Fin octobre, Ian Ziering annonçait sa séparation avec sa femme Erin Ludwig après neuf ans de mariage. Un divorce qui s’annonce compliqué alors que l’acteur de Beverly Hills a accompagné sa requête à la cours de Los Angeles de conditions très fermes.
La réalité a malheureusement rejoint la fiction. Dans le reboot de la série Beverly Hills diffusé cet été sur la chaîne américaine Fox, qui a vu les acteurs originaux non pas reprendre leurs personnages cultes mais jouer une version caricaturale d’eux-même, le faux Ian Ziering est confronté à un divorce. Un bouleversement personnel auquel le vrai Ian Ziering doit aujourd’hui faire face. Le 31 octobre dernier, sur son compte Instagram, l’acteur révélé par son rôle de Steve a annoncé s’être séparé de sa femme et mère de ses enfants Erin Ludwig. Le couple était marié depuis beuf ans, et s’était dit oui en mai 2010.
D’abord cordiale, si on en croit les mots de l’acteur à l’époque, la rupture semble s’être envenimée. Après l’annonce de leur séparation, c’est la femme de Ian Ziering qui a saisi la justice en novembre dernier pour demander le divorce. Et la star de Beverly Hills n’a pas tardé à répondre selon le magazine People. Ce vendredi 20 décembre, le comédien de 55 ans a lui aussi déposé une requête à la Cour Supérieure de Los Angeles. Dans les documents transmis par Ian Ziering, l’acteur établit la date de la séparation au 14 octobre et cite des différences irréconciliables comme cause de rupture. Surtout, il y détaille ses conditions pour ce divorce.
Papa de deux filles avec Erin Ludwig – Mia Loren, 8 ans, et Penna Mae, 6 ans -, Ian Ziering a requis la garde partagée de ses enfants et a demandé à ce qu’un droit de visite soit octroyé aussi bien à lui qu’à sa future ex-femme. Mais, et c’est là que ça se corse, si le comédien a accepté de verser une pension alimentaire à celle qui a partagé sa vie, il a posé de fermes conditions. Il a ainsi seulement consenti à payer « une pension alimentaire raisonnable et seulement pour un temps limité ». Un accord accompagné d’une demande à la cours d’ordonner à Erin Ludwig « de prendre les mesures pour subvenir à ses besoins ». En résumé, Ian Ziering veut que son ex-femme trouve un boulot car il se refuse à l’entretenir maintenant qu’ils ont divorcé. Il faut dire que le reboot de Beverly Hills n’ayant pas été renouvelé pour une seconde saison, lui-même ne croule pas sous le travail.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet