Le Mondial 2022 organisé au Qatar restera dans les annales. Le 18 décembre 2022, les Bleus se sont inclinés face à l’Équipe d’Argentine après une séance de tirs au but. Depuis, des joueurs et des internautes argentins s’amusent à constamment titiller les Français. Malgré la défaite, Marine, l’épouse d’Hugo Llorris a tenu à leur adresser un petit message…
Le 18 décembre 2022, la finale de Coupe du monde de football a déchaîné les passions au Qatar. Après plusieurs semaines de compétition, l’Équipe de France de Football a affronté les Argentins. Face à leurs adversaires, les Bleus se sont démenés ! Malheureusement pour eux, les hommes de Lionel Scaloni ont finalement remporté le tournoi grâce à l’ultime séance de tirs au but.
Malgré la défaite, Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont été chaleureusement accueillis par leurs fans dès leur retour à Paris. En Argentine, les joueurs et les supporters célèbrent à tout-va leur nouveau trophée. Notamment le gardien Emiliano Martinez qui prend constamment plaisir à provoquer le frère d’Ethan Mbappé. La raison ? Les propos passés de l’attaquant du PSG quant au football en Amérique Latine lui sont restés en travers de la gorge.
« L’avantage qu’on a nous, les Européens, c’est qu’on joue entre nous avec des matchs de haut niveau tout le temps », avait lâché Kylian Mbappé au média brésilien TNT Sports il y a quelques mois. « Quand on arrive à la Coupe du monde, on est prêts, là où le Brésil et l’Argentine n’ont pas ce niveau-là en Amérique du Sud. Le football n’est pas aussi avancé qu’en Europe ».
« Champion pour toujours… »
Sur la Toile, certains fans de l’Albiceleste se donnent à cœur joie pour se moquer des Bleus. Les sportifs et leurs compagnes sont leurs principales cibles. En pleine tourmente, ils peuvent aussi compter sur le soutien inconditionnel de leurs abonnés. Marine Lloris qui partage la vie d’Hugo Lloris depuis plusieurs années déjà en a d’ailleurs fait les frais. Mais la WAG a décidé de répliquer à sa manière. Sur Instagram, la femme d’affaires a relayé un cliché de 2018 qui mettait à l’honneur son homme et deux de leurs trois enfants avec la fameuse Coupe du monde !
« Champion pour toujours », a simplement légendé Marine Lloris sous sa publication. Et son cliché a récolté des milliers de likes en seulement quelques heures. Dans un tout autre post, elle a profité pour remercier les collègues de son mari : « Quelle équipe. On y était presque ! C’était fou, c’était beau ! »
N.B
https://www.instagram.com/p/CmY_eezsT6f/
Une publication partagée par Marine Lloris (@llorismarine_off)
à voir aussi : Hugo Lloris en pleine polémique : sa compagne s’installe à Doha, au Qatar et surprend tout le monde !
Source: Lire L’Article Complet