De passage sur le plateau de TPMP ce lundi soir, Hugo Clément a botté en touche lorsque Cyril Hanouna lui a demandé de parler de Quotidien et Yann Barthès.
Souvenez-vous, en septembre 2017, Hugo Clément quittait Quotidien. Après un passage par Konbini, le journaliste était de retour sur France 2 pour proposer une série documentaire autour des questions environnementales, son fer de lance. Pourtant, les questions autour de son ex-employeur sont toujours de mises à chaque interview du jeune homme.
En mars dernier, ce dernier était l’invité du Show De Luxe sur la radio francilienne Voltage et il est resté très évasif sur ses relations avec Yann Barthès. « Martin Weill c’est un de mes meilleurs amis. Après j’ai encore des contacts à Bangumi , la société qui produit Quotidien (…) Yann, ça fait un moment qu’on ne s’est pas parlés, mais tout va bien« , avait-il expliqué, un brin gêné. Ce lundi 20 janvier, Hugo Clément était l’invité de Touche pas à mon poste sur C8. Dans un premier temps, Cyril Hanouna a évoque ses relations avec le présentateur de TMC avant de laisser la parole au compagnon d’Alexandra Rosenfeld.
Hugo Clément gêné
« Yann Barthès était excellent sur Canal + mais franchement je n’ai rien contre lui. On ne se connait pas du tout, on a du se voir deux fois dans notre vie », a débuté Cyril Hanouna avant d’ajouter : « Il n’y pas d’embrouille avec Yann Barthès. Je lui fait des bisous et si il veut venir un jour avec Hugo Clément, on peut l’inviter« . Quelques secondes plus tard, Valérie Benaïm a posé une question à Hugo Clément, provoquant la gêne de ce dernier.
« Je ne m’exprime pas sur ce sujet »
« Est-ce que tu es plus proche de Yann Barthès ou de Cyril Hanouna ?« , a demandé la présentatrice de C’est que de la télé à Hugo Clément. « Comme j’ai dit à Cyril la dernière fois, je ne m’exprime pas sur ce sujet, je ne veux pas participer à créer des dissensions. J’aime la paix et l’unité donc je diffuse un message d’amour entre tous les animateurs », a-t-il lâché, visiblement pressé de passer à un autre sujet.
Source: Lire L’Article Complet