Accusée par la fratrie Delon d’avoir abusé d’Alain Delon et de l’avoir potentiellement escroqué de plusieurs milliers d’euros, Hiromi Rollin contre-attaque et dépose plainte ce vendredi 28 juillet 2023 pour « dénonciation calomnieuse, vol et violences » contre Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon.
Le feuilleton Alain Delon n’en finit plus. Ce vendredi 28 juillet 2023, Hiromi Rollin, présentée par Alain Delon depuis 2019 comme sa « dame de compagnie », est sortie du silence par le biais de son avocat, Me Yassine Bouzrou, en déposant plainte contre les trois enfants d’Alain Delon pour « dénonciation calomnieuse, vol et violences ». Dans le récit de sa plainte que s’est procurée Le Parisien, Hiromi Rollin dénonce les comportements d’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, et pointe notamment du doigt diverses humiliations infligées par les gardes du corps, au nez et à la barbe de ces derniers.
Jusqu’alors discrète et mutique, Hiromi Rollin est pour la première fois sortie du silence dans l’affaire médiatico-judiciaire qui l’oppose à Alain Delon, et aux trois enfants de ce dernier. Le 5 juillet, la sexagénaire a été expulsée du domicile d’Alain Delon situé dans le Loiret, où elle résidait avec ce dernier depuis plusieurs années. Hiromi aurait par la suite tenté d’escalader les grilles de la propriété afin d’y récupérer des affaires personnelles, mais les gardes du corps présents l’en auraient défendue. Dans sa plainte, Hiromi Rollin accuse les trois enfants d’Alain Delon d’être les instigateurs de ces humiliations : « Ils se réjouissaient et riaient lorsqu’elle subissait des violences de la part des agents de sécurité auxquels ils avaient eux-mêmes donné des ordres » décrivent nos confrères.
Une relation qui aurait débuté en 1989
Dans sa plainte, Hiromi Rollin pointe également du doigt la nature de sa relation avec Alain Delon, que les trois enfants de ce dernier s’évertuent à décrier. Si Anthony, Anouchka et Alain-Fabien assurent qu’Hiromi n’était qu’une simple « dame de compagnie » pour leur père depuis moins de trois ans, Hiromi réfute, et assure qu’elle connaît et fréquente l’illustre acteur du cinéma français depuis près de trente ans ! Dans le détail, Hiromi Rollin se défend d’être une « gouvernante vénale » et assure entretenir « une relation intime et amoureuse (avec Alain Delon, ndlr) depuis 1989 ». Mieux encore, selon les déclarations d’Hiromi, Alain Delon et ces derniers seraient en concubinage depuis 2006 dans sa propriété de Douchy. Des allégations qui ont de quoi surprendre, puisque de 1987 à 2001, Alain Delon était en couple avec la top-model Rosalie van Breemen, avec laquelle il a eu ses deux derniers enfants, Anouchka et Alain-Fabien.
Privée de ses effets personnels
Ce mercredi 26 juillet 2023, pendant plus de six heures, Hiromi Rollin a été entendue dans le cadre d’une audition libre. Une perquisition de la propriété d’Alain Delon dans le Loiret a par la suite été opérée, afin d’auditionner le personnel de l’acteur, et de vérifier chacun des points de discorde entre l’accusée et les plaignants. Enfin, Hiromi conclut sa plainte en dénonçant des « vols », en faisant l’inventaire de tous les objets qui se trouvent au domicile d’Alain Delon, et desquels elle déclare être privée par les trois enfants : « Toutes les photographies et correspondances qui démontrent leur relation intime, une grande boîte en métal remplie de papiers, mots, lettres, signés par l’acteur, un collier de perles offert par celui-ci et accompagné d’un mot : Ce collier était destiné à ma mère, je te l’offre, tu mérites de le porter, je t’aime ». L’affaire est loin d’être terminée.
CG
Source: Lire L’Article Complet