Une coloration qui tourne mal, et Hilary Duff se retrouve avec les cheveux d’une couleur improbable. Heureusement, la star garde le sourire face à cet imprévu.

Vert ! C’est la couleur des cheveux de l’actrice Hilary Duff qu’elle a montré en story Instagram ce 21 juillet en expliquant comment sa chevelure s’est retrouvée teinte d’une telle couleur improbable. En cause ? Un moment relaxant qui a vite mal tourné. La star a simplement voulu prendre un bain pour se détendre après une longue journée, et en profiter pour prendre soin de ses cheveux. Seulement le masque capillaire qu’elle a utilisé en pensant qu’il protégerait le blond de ses cheveux était en fait une coloration verte. "Donc j’ai juste pris un bain et j’ai mis de l’après-shampoing sur mes cheveux, je pensais qu’il était censé éviter que mon blond ne prenne des teintes cuivrées. En fait c’était un reste de ma coloration verte".

"Maintenant je me suis re-teint les cheveux en vert. Par accident". Ce n’est pas la première fois qu’Hilary Duff se montre avec des cheveux d’une couleur assez originale puisque la star s’est récemment coloré les cheveux en bleu avant de revenir vers le blond. Dans sa story, on peut entendre une de ses amies se lamenter face à la disparition de sa chevelure blonde. "Tes cheveux blonds parfaits… verts". Mais pour Hilary Duff, les choses sont à prendre avec le sourire. "Je veux dire, ils étaient pas parfait, soyons honnêtes. Je me baigne tous les jours avec mes enfants. Mais maintenant c’est vraiment vert. Il n’a fallu que genre sept minutes avec ce masque sur mes cheveux pour que ce soit.. vert".

https://www.instagram.com/p/CRSBS7bjsw9/

Une publication partagée par Hilary Duff (@hilaryduff)

Des cheveux verts à cause de la piscine ?

Puisqu’elle a expliqué se baigner tous les jours, Hilary Duff a par ailleurs reconnu que le chlore de la piscine avait peut-être déjà commencé à modifier la couleur de ses cheveux en les faisant tirer vers le vert. Heureusement pour elle et comme beaucoup de stars, elle peut compter sur les talents d’un coiffeur expert en coloration qui devrait rétablir sa couleur de cheveux en un rien de temps. En attendant, elle va pouvoir continuer de profiter de sa petite famille après avoir donné naissance, en mars, à son troisième enfant, une fille nommée Mae. Une naissance qui s’est faite dans l’eau et après laquelle elle a tenu à féliciter toutes les mères qui, comme elles, ont traversé cette épreuve.

Source: Lire L’Article Complet