Sur Instagram, Guillaume Canet vient de partager un post dans lequel il se lâche après une folle soirée… en compagnie de sa chérie Marion Cotillard. Emu et heureux, l’acteur et réalisateur a avoué avoir "pris une tarte"…


Si Guillaume Canet est connu pour son statut d’acteur, il est également un réalisateur hors pair qui a signé de nombreux films. Après « Les petits mouchoirs », « Ne le dis à personne » ou « Jeux d’enfants », il vient ainsi de dévoiler ‘Astérix et Obélix : L’Empire du milieu », sorti au cinéma en février dernier.

Malgré les nombreuses critiques, le film a dépassé la barre des 4,5 millions d’entrées en France et a réalisé le troisième meilleur démarrage pour un film depuis la pandémie de Covid-19 et surtout le meilleur démarrage en salle d’un film français depuis ‘Bienvenue chez les Ch’tis » en 2008. De quoi réjouir le père de famille de 50 ans qui a pris soin de remercier les spectateurs sur les réseaux sociaux.

Après le stress lié au tournage et à la promotion du film, Guillaume Canet peut désormais décompresser. Ce dimanche 26 mars 2023, le comédien assistait ainsi au concert de Yodélice, le nom de scène de Maxime Nucci.

A voir également : 

Guillaume Canet ému : sa jolie déclaration à sa femme Marion Cotillard
Conquis par le show de son ami, Guillaume Canet n’a pas hésité à le complimenter sur Instagram : Hier soir… Quelle tarte j’ai pris de voir mon ami Yodélice mettre le feu à la salle Pleyel en faisant danser tout le monde ! Ce nouvel album qu’on attendait tant est sublime ! Ce concert était fou ! Si d’autres dates sont annoncées foncez-y ! La formation des cuivres, les lumières, le son, les anciens et nouveaux morceaux, cette voix ! » a-t-il lancé, encourageant ainsi les internautes à aller le voir en concert.

Visiblement réconcilié avec sa chérie et mère de ses enfants, Marion Cotillard, Guillaume Canet a pris soin de la complimenter, elle qui est montée sur scène pour chanter aux côtés de Yodélice : « Les invités magnifiques comme Marion qui a largement contribuée à cet embrasement ! Bravo ! Bravo ! Max mon pote, j’ai revu pendant ce concert tellement de magnifiques moments qu’on a vécu ensemble ! Je suis très très heureux pour toi et tellement fier de toi ! ».

Après près de dix ans de silence, Yodélice signe un quatrième album baptisé « The Circle » disponible depuis le 25 novembre dernier. Le chanteur vient de signer trois dates consécutives à la Salle Pleyel à Paris, afin de renouer avec son public.

https://www.instagram.com/p/CqQ-dYmsMW4/

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel)

ES

Source: Lire L’Article Complet