Invité sur les ondes de Sud Radio ce lundi 3 juillet 2023, Jordan De Luxe, a répondu à Hervé Vilard. Et pour cause, il y a quelques semaines, le chanteur avait traité le journaliste de "face de rat"…

Anciennes vedettes de téléréalités, animateurs célèbres du paysage audiovisuel français, actrices, reines de beauté… Sur le plateau de l’émission « Chez Jordan » diffusée sur C8, Jordan de Luxe a l’habitude de recevoir de nombreuses personnalités publiques. Des invités tous différents qui partagent cependant le même point en commun : celui de répondre en toute franchise au jeune journaliste.

Convié sur les ondes de Sud Radio ce lundi 3 juillet 2023 dans l’émission animée par Valérie Expert et Gilles Ganzmann, Jordan de Luxe, a d’ailleurs répondu avec la même sincérité lorsque le duo a demandé à son invié son pire et son meilleur souvenir lors des enregistrements de « Chez Jordan ».

« Le meilleur souvenir, c’est Laurence Boccolini avec qui j’ai terminé la saison. Elle est d’une gentillesse… Franchement, c’est la personne la plus gentille que j’ai croisée dans ce métier. Elle est extraordinaire », a-t-il poursuivi avant de citer Christine Bravo avec qui il s’entendait aussi à merveille… Quant au « pire invité », Jordan De Luxe a également répondu sans langue de bois : « le pire souvenir, c’est une personne qui a refusé que l’émission soit diffusée. C’est le mari de Chantal Goya », a-t-il révélé.

À voir aussi : Yanis Marshall victime d’attouchements : sur le plateau de « Chez Jordan », il accuse une star de la danse !

L’incompréhension de Jordan De Luxe

Au cours de son passage sur les ondes de Sud Radio, Jordan De Luxe a également pris la parole au sujet d’une personnalité qu’il adorerait recevoir sur son plateau… Mais, qui n’est malheureusement pour lui certainement pas près d’accepter son invitation : Hervé Vilard.

« C’est fou cette histoire. Il m’a traité de « face de rat » sur internet je ne comprends pas ! Je ne l’ai jamais reçu en plus, je ne le connais même pas… Je suis halluciné par cette histoire », a-t-il déclaré. « En plus une personne comme ça que je respecte beaucoup et que j’adore… J’adorerais le recevoir, c’est vraiment ma cible », a regretté le journaliste.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet