Contre toute attente, Laeticia Hallyday vient de signer un accord avec David Hallyday. Après plus de deux ans de combat, le fils de Johnny Hallyday a réussi à poser de nouvelles conditions et à faire plier son ancienne impitoyable belle-mère…


La guerre liée à l’héritage de Johnny Hallyday se poursuit. Voilà déjà deux ans que la veuve du rockeur, Læticia Hallyday et les enfants aînés de ce dernier, Laura Smet et David Hallyday, se disputent son héritage et contestent son testament.

Alors que les batailles s’enchaînaient, Læticia Hallyday a décidé de faire volte-face et a annoncé en octobre dernier, son intention de ne pas faire appel de la décision du tribunal de Nanterre. Dans cette décision, la justice française avait été désignée compétente pour trancher le conflit lié au testament… un fait plus que favorable pour Laura Smet et David Hallyday.

Læticia Hallyday fait un nouveau pas vers David
Après avoir mis de l’eau dans son vin, Læticia Hallyday repartait pourtant en guerre contre les enfants aînés du rockeur à cause d’une autre affaire cette fois liée à la tombe de Johnny. Aujourd’hui, nouveau rebondissement. Selon les informations de la chaîne M6, Læticia Hallyday viendrait de faire un nouveau pas vers ses deux beaux-enfants.

La chaîne annonce en effet sur Twitter que la mère de Jade et Joy s’apprêterait à signer un accord avec David Hallyday notamment : « Le fils de Johnny souhaite avoir un droit de regard sur les prochains projets et recevoir des royalties sur un ou deux anciens albums ». Un rendez-vous entre les avocats des deux parties aurait donc été organisé ce jeudi 29 janvier pour finaliser les modalités de cet accord.

Des dettes pour les 4 enfants
La chaîne évoque également les dettes laissées par le rockeur à sa mort : « Les 4 enfants de Johnny et Laeticia ont hérité de ses dettes fiscales : 34 700 000 euros ! Alors que le patrimoine immobilier du chanteur est estimé à 36 millions. Cette dette fiscale pourrait grossir encore au vu des pénalités de retard ». À noter que la question du partage des dettes et du partage de l’héritage est quant à elle loin d’être réglée…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet