Selon les informations du magazine Closer, le chanteur David Hallyday aurait fait un grand geste à destination de sa soeur, Laura Smet. Ce cadeau s’inscrit dans la continuité de la bataille juridique et financière en lien avec l’héritage de Johnny Hallyday.
Dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Johnny Hallyday succombait à un long combat contre la maladie, laissant sa famille et la France dans un deuil profond. Depuis la mort du Taulier, une vraie bataille financière et judiciaire déchire le clan Hallyday, séparant la famille en deux : d’un côté, Laeticia Hallyday, dernière épouse du chanteur et de l’autre, ses deux premiers enfants, David Hallyday et Laura Smet. Mais dans quelques jours, chaque membre pourrait voir ce dossier se clôturer. Une décision qui est attendue par les fans de l’artiste. L’accord de partage des biens de l’idole des jeunes devrait être connu très prochainement, et confirmerait ainsi l’apaisement entre les deux clans. Pour rappel, ce sont bien les parts de la maison de Marnes-la-Coquette et celle de Saint-Barthélémy qui seront partagées entre les quatre enfants du chanteur.
La famille désunie semble enfin apercevoir le bout du tunnel. Selon les informations exclusives du magazine Closer, David Hallyday aurait pris une grande décision en faveur de sa sœur, Laura Smet. Le premier fils de Johnny Hallyday aurait décidé de lui céder l’intégralité de ce qui est censé lui revenir. Une façon de prouver que le chanteur n’a jamais été attiré par l’argent au sujet de la succession de son père. Mais c’est aussi une manière de montrer qu’aujourd’hui, encore plus qu’hier, David Hallyday et Laura Smet sont plus unis que jamais. Une belle preuve d’amour fraternel, qui devrait évidemment toucher les millions de fans du Taulier.
Source: Lire L’Article Complet