Invité chez Jordan de Luxe, Herbert Léonard a donné des nouvelles de sa relation avec Julie Pietri. La chanteuse avec qui il a collaboré pour un morceau dans les années 80. Et à en croire les révélations de l’artiste de 78 ans, les deux se verraient beaucoup moins souvent.

Pas de nouvelles, bonne nouvelle. Sans doute ce que se dit Herbert Léonard à l’heure actuelle. Toutefois, l’artiste de 78 ans a dû être choqué lorsqu’il a appris qu’une femme très importante de sa vie traversait une période compliquée. Une femme avec qui il a déjà collaboré et dont il n’a pas assez de nouvelles : Julie Pietri. L’interprète d’« Eve lève toi » a fait une terrible annonce sur son compte Instagram ce mercredi 1er mars lorsqu’elle a annoncé son cancer…

« Je vous dois la vérité », a-t-elle lâché d’emblée à sa communauté avant de poursuivre : « je vais vous la dire, parce qu’on ne va pas se voir pendant deux mois, avant que je ne revienne sur scène et que je ne vous parle de façon un peu décontractée ». Après avoir prévenu ses fans qu’ils n’allaient pas pouvoir la retrouver pendant un moment, Julie Pietri a enfin annoncé la mauvaise nouvelle : « Voilà, je suis atteint d’un cancer de l’endomètre. Je vais être opérée le 7 mars ». L’endomètre étant la muqueuse qui tapisse l’intérieur du corps de l’utérus comme le précise Cancer Environnement.

À voir également : Gaspard Ulliel fait du charme à une paparazzi à l’avant-première de Juste la fin du monde !

Heureusement, Julie Pietri va pouvoir compter sur ses proches dans cette épreuve compliquée. Et cela pourrait même lui donner l’occasion de renouer des liens avec Herbert Léonard. Si les deux ne sont pas en froid, bien au contraire, ils se donneraient tout de même beaucoup moins de nouvelles qu’auparavant. C’est en tout cas ce qu’a laissé sous-entendre l’artiste de 78 ans lors de son passage chez Jordan de Luxe ce jeudi 2 mars.

Le journaliste lui a en effet demandé s’il regrette le fait de ne plus avoir de ses nouvelles. Pourtant très proches, autrefois, lorsqu’ils chantaient « Amoureux fous », les choses auraient bien changé aujourd’hui. « J ‘ai plus souvent pris des nouvelles de Julie Pietri qu’elle en a pris de moi ! », a-t-il déploré dans un premier temps avant de poursuivre : « elle fait ce qu’elle veut ! ». Herbert Léonard semblait un poil remonté. Le chanteur a d’ailleurs souhaité donner un exemple de ce changement de relation entre eux : « par exemple, elle ne me souhaite jamais la bonne année, si je ne la lui souhaite pas, elle ne me la souhaite pas ».

R.F

Source: Lire L’Article Complet