De retour ce lundi 18 mai pour une émission spéciale de La France un incroyable talent, Hélène Ségara a été prise pour cible par les internautes en raison d’une mèche de cheveux recouvrant son œil droit. Loin de se laisser abattre, la chanteuse a tenu à répondre aux « vilains » sur Instagram, révélant que cette coiffure avait pour but de dissimuler une récente opération.
Alors qu’elle effectuait son grand retour télévisé ce lundi 18 mai pour une spéciale de l’émission La France a un incroyable talent, Hélène Ségara ne s’attendait pas à devenir la risée des internaute. La raison ? Une large mèche de cheveux dissimulant son œil droit qui en a agacé certains. Sur Instagram, l’amie de Marianne James n’a pas manqué de « répondre à tous les vilains qui n’ont pas aimé » sa coiffure.
« Je cachais juste une chirurgie récente de l’œil pour être malgré tout au Rendez-vous avec le sourire…« , a confié celle qui, atteinte d’une rare maladie qui affecte ses yeux, doit subir une nouvelle intervention tous les trois mois afin de changer ses implants et ne pas perdre la vue. La maman de Raphaël, Matteo et Maya, respectivement âgés de 29, 16 et 15 ans, préfère se concentrer sur le positif et les fous rires partagés avec les autres jurés pendant le tournage de l’émission, dont elle témoigne, vidéo à l’appui.
View this post on Instagram
A post shared by Hélène Ségara (@helenesegaraoff) on May 18, 2020 at 2:43pm PDT
« Terriblement complexée »
En 2013, la chanteuse avait été contrainte de révéler sa maladie suite à de nombreuses railleries concernant sa prise de poids. « Après deux ans de cortisone à très grosses doses, on ne peut pas lutter. J’avais pris beaucoup beaucoup de poids. Je cherchais à m’en défaire mais ce n’était pas évident. J’en prends régulièrement à nouveau quand j’ai des greffes », soupirait l’ex de Damien Sargue à Sophie Davant l’an dernier. Dans Gala, la douce Esméralda de Notre dame de Paris avait admis avoir été « terriblement complexée« , car « boursouflée, comme remplie d’eau« … avant de finalement « se découvrir une véritable force positive qu’elle ignorait ».
Source: Lire L’Article Complet