Nicolas, membre du Duo MainTenanT, a chuté dans le deuxième numéro de "La France a un incroyable talent : la bataille du jury", diffusé ce mardi 30 juin sur M6. Et Hélène Ségara a paniqué et fondu en larmes.
Malheureusement, Ludivine et Nicolas du Duo MainTenanT ont du faire face à un évènement inattendu ce mardi 30 juin, lors de leur prestation sur le plateau de La France a un incroyable talent : la bataille du jury.
Nicolas a en effet fait une impressionnante chute qui a laissé Hélène Ségara, sa coach, sans voix, inquiète autant que choquée. Si les pompiers ont du intervenir, finalement plus de peur que de mal pour les stars du programme qui ont réussi à refaire leur show.
« Je suis en larmes parce que j’ai eu tellement peur pour vous. Quand vous avez fait Incroyable talent il y a quelques années, vous n’étiez même pas ensemble. Aujourd’hui, vous avez deux enfants et je suis sûre qu’ils sont méga fiers de vous », a fini par expliquer l’interprète de Elle tu l’aimes. Et de poursuivre en évoquant son make-up qui a coulé : « Je suis flinguée, il faut refaire la façade totalement. »
« Merci de rejouer avec nous, bravo d’avoir progressé encore, a de son côté déclaré Marianne James. Ludivine, il y a quelque chose en toi qui est vraiment rare […] Je crois que tu es la seule à savoir bouger comme cela […] Et toi, beau barbu, on t’oublie un peu parfois mais votre duo est absolument scotchant. »
À voir également : Thomas Vergara a-t-il eu une relation avec Paris Hilton ? Le mari de Nabilla répond à l’incroyable rumeur !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet