Deux mois à peine après "La France à un incroyable talent", Hélène Ségara est de retour sur la sixième chaîne. Ce mardi 7 février 2023, la chanteuse participe pour la deuxième fois à l’émission "Qui peut nous battre".

De retour dans « Qui peut nous battre ? » (M6) ce mardi 7 février 2023, Hélène Ségara est revenue sur le harcèlement qu’elle a vécu lors de sa participation à cette même émission l’année d’avant, en 2022.

Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Diverto TV, cette dernière s’est confiée sur les critiques des internautes concernant son physique. Une avalanche de commentaires haineux qui ont vu le jour alors que la chanteuse venait d’affronter « un an de lourds traitements ».

« La dernière émission que j’avais faite à l’époque, les réflexions des internautes, c’était : « qu’est-ce qu’elle a encore fait ? », je me suis fait traiter de Bogdanov. Ils ont parlé d’injections, d’une opération qui aurait foiré, évidemment, c’est parti dans tous les sens. Devant ma télé, à lire tout ça, c’était très violent pour moi. C’était en plus une période où j’étais fatiguée et où je ne sortais que très peu de chez moi », a déclaré la chanteuse.

Une maladie rare des yeux

Une prise de poids qui est l’un des effets secondaires de son lourd traitement à base de cortisone. Et pour cause, Hélène Ségara est atteinte d’une rare maladie des yeux, la névrite optique. Une maladie qui se traduit par une baisse partielle, voire complète de la vision. Ainsi, cela explique également la raison pour laquelle l’artiste porte régulièrement des lunettes de soleil sur le nez lorsqu’elle est en tournage, et notamment lors de sa dernière participation à « La France à un Incroyable talent ».

À voir aussi : « Qui peut nous battre » : Hélène Ségara attaquée par les internautes !

Source: Lire L’Article Complet