Hélène Ségara a bien des qualités aux yeux de ses fans. Mais si elle est une star, cela ne l’empêche évidemment pas de se trouver des défauts. Elle a fait part de l’un d’eux dans Paris Match et il est plutôt étonnant.
Hélène Ségara fait bien souvent l’unanimité. La chanteuse de 49 ans, ancien membre de la troupe Notre Dame de Paris, a toujours le sourire aux lèvres et distille sa bonne humeur dans l’émission La France a un incroyable talent dans laquelle elle est jurée. Les fans de l’émission la retrouveront d’ailleurs le 18 mai prochain dans Les 25 moments inoubliables du programme ! Un petit bonheur en attendant de pouvoir retrouver le chemin des plateaux et des tournages du télé-crochet d’M6. Très soucieuse de venir en aide aux gens dans le besoin et de leur apporter de la joie et du divertissement, Hélène Ségara a profité du confinement pour organiser des ventes aux enchères de ses effets personnels. L’argent récolté est d’ailleurs directement reversé à la Fondation des Hôpitaux Paris-Île-de-France. Les qualités sont donc nombreuses chez l’interprète d’Elle, tu l’aimes. Pourtant, Hélène Ségara arrive à se trouver des défauts.
Hélène Ségara déteste son rire
Interviewée par Paris Match ce jeudi 14 mai, la maman de Maïa, Raf et Matteo a dévoilé que si elle était « gentille et pleine d’énergie » – des traits de personnalité sur lesquels beaucoup la complimentent -, il y avait un détail chez elle qu’elle ne supportait pas : son rire. Si elle ne peut pas s’empêcher de le montrer notamment à la télévision, Hélène Ségara est très loin d’en être fan. Pire, il lui fait honte : « Il a beau être communicatif, il est moche ! » Chacun ses complexes, mais il y a de fortes chances que la chanteuse se fasse remonter les bretelles par ses fans pour être aussi dure avec elle-même.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet