Invitée de Cyril Hanouna en 2012 puis en 2014, Hélène Rollès n’a visiblement pas convaincu l’animateur de Touche pas à mon poste qui n’a pas hésité à tacler la comédienne à plusieurs reprises.
La 76e édition du Festival de Cannes approche à grands pas. Dans quelques semaines, les stars du monde entier se retrouveront dans le sud de la France afin de célébrer le 7e art. Mais avant les douze jours de projection, certaines célébrités ont déjà investi la croisette pour assister à la sixième édition du festival international des séries Canneseries. Pour l’occasion, le casting des Mystères de l’amour était réuni pour la montée des marches du Palais des festivals de Cannes. Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laure Guibert et Tom Schacht étaient rayonnants pour l’évènement.
Mais si la star d’Hélène et les garçons s’entend particulièrement bien avec son équipe, cette dernière compte également quelques ennemis dans le milieu du show-business. Son principal rival ? Cyril Hanouna. Tout a commencé en février 2012 sur le plateau de Touche pas à mon poste. « On avait une huître, une moule sur le plateau, j’avais l’impression d’animer ‘Thalassa’ », s’était moqué le trublion du PAF à l’issue de l’émission. Un tacle qui n’a pourtant pas empêché l’actrice de revenir dans le programme en 2014.
À voir également :
« J’ai été très déçue »
Malheureusement, le constat a été le même pour Cyril Hanouna qui élira même Hélène Rollès comme pire invitée. Des mots qui ont visiblement touché la principale concernée en plein cœur. « J’ai été très déçue […] Je crois que c’est quelqu’un qui est allé lui dire que je l’avais traité de je-ne-sais-quoi alors que c’est complètement faux. Puis, il s’en est pris à moi », confiait-elle dans les colonnes du magazine Closer en 2016 avant d’ajouter que les paroles de l’animateur ne l’avaient pas blessé « plus que ça ».
Si elle préfère oublier cette remarque désobligeante, elle ne compte pourtant pas revenir sur le plateau de Touche pas à mon poste. « Il m’a fait passer pour une personne désagréable et, en plus, ce sont des mensonges. Si vraiment je l’avais insulté, je l’assumerais, mais ce n’est pas le cas », ajoutait la star. Ambiance…
V.B
Source: Lire L’Article Complet