Présentatrice du Grand Quiz, vendredi 8 juillet à 21h10 sur TF1, Hélène Mannarino est une accro au travail. Et lorsqu’elle réussit à trouver un peu de temps pour décrocher, la journaliste a ses petits secrets pour se détendre et évacuer le stress.

A propos de


  1. Hélène Mannarino

Le 15 juillet prochain, Hélène Mannarino présentera sa dernière matinale sur LCI. À la demande du directeur de l’information Thierry Thuillier, la journaliste doit en effet abandonner la chaîne info pour animer à la rentrée C’est Canteloup sur TF1. Un nouveau challenge pour la pétillante jeune femme de bientôt 32 ans (elle les aura le 17 juillet) qui ne devrait pas alléger son emploi du temps, mais lui épargner des réveils trop matinaux.

Depuis qu’elle a commencé à travailler, Hélène Mannarino est une accro au travail. Elle confie dormir quatre heures par nuit. « Je travaille tout le temps, confiait-elle l’an dernier à Femme actuelle. Les vacances me font peur, je suis une boulimique du boulot ! ».

Il arrive parfois à Hélène Mannarino de décrocher et de mettre de côté le travail. Elle s’octroie alors des petits moments de détente : « disons que je suis le cliché de la fille de 30 ans qui aime la bonne bouffe, faire du shopping, aller au théâtre, sortir avec ses copines, boire des verres en terrasse, danser sur du Beyoncé, du Jenifer ou du Celine Dion ». Hélène Mannarino, ajoutait également : « Sinon, je fais beaucoup de sport depuis 3 mois, c’est important de le dire (rires) ! ».

Vendredi 8 juillet, Hélène Mannarino présente Le grand quizz à 21h10 sur TF1. Mais celle qui a déjà connu les attaques d’animateurs d’autres chaînes affirme qu’elle reste journaliste. « Je suis et je reste journaliste. Je le suis depuis mes 14 ans et je reste accrochée à l’information. J’ai la chance de pouvoir faire plein de choses différentes et le journalisme me sert dans tout ce que je fais » explique-t-elle au Parisien. Quant à C’est Canteloup, elle se réjouit de présenter un tel programme, pourtant éloigné lui aussi de sa passion première. « C’est un magnifique terrain de jeu. S’amuser de l’actualité, la parodier et la détourner, à une heure de grande écoute et sur une chaîne comme la nôtre, c’est génial. On a besoin de cette liberté aujourd’hui ».

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet