Héroïne de Balthazar, dont TF1 diffuse un nouvel épisode de la saison 2 ce jeudi 19 décembre, Hélène de Fougerolles s’est dévoilée sur ses choix très personnels de femme dans une interview à Télé loisirs fin novembre.
À 46 ans, la ravissante Hélène de Fougerolles est une femme libre et fière de l’être. Celle qui incarne ce jeudi 19 décembre sur TF1 une commandante de police dans la série Balthazar aux côtés de Tomer Sisley (pour l’un des cartons télévisés de la rentrée) n’hésite plus à assumer celle qu’elle est. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs fin novembre, lors du lancement de la saison 2 de la série, l’ex-compagne de Marc Simoncini est revenue sur l’image que lui a renvoyée ce rôle de flic au début du tournage. « Je me souviens que lorsqu’on a commencé la série et que je me suis vue à l’écran, je me suis dit : ‘J’ai pris cher’. En plus, je joue une flic, je ne suis pas forcément à mon avantage physiquement. Ça a été très dur ».
Mais elle assure qu’« aujourd’hui, ça va ».L’occasion pour elle d’assumer pleinement son âge et les transformations de son corps et d’avouer qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique.« Je commence à avoir des rides et je les aime bien, certaines d’entre elles en tout cas, assure-t-elle dans l’interview. C’est difficile de passer au travers de la médecine esthétique quand on est actrice. J’ai fait quelques petites choses ». L’actrice, qui ne jure plus que par le bio, ne précise pas ce qu’elle a changé en elle. Mais rien ne dit qu’elle n’y aura pas à nouveau recours. Car la mère de Shana l’assure : « Quand c’est bien fait, on est tenté de recommencer. Mais je vais essayer de ne pas finir en poupée de cire ! »
L’actrice a récemment abordé dans les colonnes de Grazia un autre changement physique majeur. Elle a fait retirer le grain de beauté à la Cindy Crawford qu’elle avait à côté de la lèvre.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet