Le 7 mars prochain, si vous êtes sur Paris, vous pourrez déguster en avant-première les mets d’Hélène Darroze dans son nouveau restaurant dédié au burger. Pour cette nouvelle adresse, la cheffe étoilée a voulu faire les choses en grand !
Ce mercredi 1 mars 2023, Hélène Darroze va retrouver Paul Pairet, Philippe Etchebest ou encore Glenn Viel dans la 14ᵉ saison de « Top Chef » diffusée sur M6. Face au jury, les 16 participants de cette nouvelle édition devront se démarquer pour aller au plus loin dans la compétition. Le secret ? Gérer au mieux la pression tout en se laissant porter par sa passion. Une philosophie qu’Hélène Darroze ne connait que trop bien…
Et pour cause, le 7 mars prochain, l’heureuse maman de deux enfants va inaugurer un nouveau restaurant… au sein de la capitale française. Ainsi dans sa carte, elle a décidé de mettre à l’honneur la street food. Cette adresse baptisée « Joia Bun » se situe 16 rue de la Michodière dans le 2ᵉ arrondissement de Paris. Si vous aimez la cuisine américaine, vos papilles devraient être comblées.
Ce joli projet tenait énormément à cœur à l’acolyte de Laeticia Hallyday. « Pour réagir à la fermeture des restaurants lors de la crise sanitaire, j’ai lancé avec mes équipes une ligne de burgers premium ‘Joia Burger’ en 2020 et 2021″, a fait savoir la cheffe triplement étoilée comme le précise CNews. « Lors de la réouverture, c’est avec beaucoup de regret que nous avons abandonné cette activité autour de l’offre burger […] que nous avions adapté à nos valeurs et à notre vision de la gastronomie ».
à voir aussi : La meilleure amie de Laeticia Hallyday, Hélène Darroze explique pourquoi elle est devenue mère à 40 ans
Les fins gourmets sont en ébullition
A l’abri des regards, Hélène Darroze a donc pu tout peaufiner jusqu’au moindre détail : « J’ai maintenant trouvé le lieu idéal pour exprimer cette nouvelle facette de Joia et répondre à la demande insistante des nostalgiques de nos burgers ». À en croire nos confrères, la principale intéressée a imaginé pas moins de sept recettes de burgers qui risquent de faire un véritable carton.
Sur la carte, on peut ainsi retrouver un succulent burger au bœuf wagyu ou même un autre concocté à base de poulet jaune des Landes. Un discret clin d’œil aux Landes, qui est sa région d’origine. Et ce n’est pas tout ! Hélène Darroze a aussi pensé aux végétariens. Leurs « sandwichs » pour exemple seront pimpés avec des pommes de terre, en plus du fromage de brebis basque et du romain frit.
Ses futurs clients pourront également déguster à foison des croquetas de « mac and cheese », du fried chicken et des salades. En dessert, la star a pensé à des maritozzi, des glaces à l’italienne ou encore des cookies. Bien évidemment, vous pouvez soit manger sur place ou tout emporter à votre domicile. De plus, Ubereats assure la livraison !
N.B
Source: Lire L’Article Complet