HBO a créée le buzz. La chaîne vient de commander une série satirique sur la famille royale d’Angleterre avec comme héros principal, le prince George.
Le Megxit, les mariages, le Brexit… toute l’actualité de l’Angleterre et du palais de Buckingham Palace version cartoon, qui aurait misé dessus ? La chaîne HBO a annoncé mardi 21 janvier la commande d’une série parodique sur la famille royale britannique. Celle-ci sera centrée sur le personnage du prince George.
Une star née
Du haut de ses 6 ans, le fils du prince William et de Kate Middleton sera le héros de cette série intitulée The Prince. Les téléspectateurs pourront le suivre dans les “775 pièces du Palais” et auprès “des roturiers” de son école primaire. Cette sitcom tirée du compte Instagram de Gary Janetti, le créateur de The Griffin et Will&Grace, attire déjà de nombreux curieux.
Ils sont désormais 880 000 personnes abonnées à suivre ce compte qui se veut de “lecture satirique et décapante de la vie du prince George”.
“Nous sommes très enthousiastes à l’idée de transposer le monde que Gary a créé sur Instagram vers HBO Max, où nos spectateurs pourront découvrir ce que ses fans d’Instagram savent déjà: que George peut être hilarant, choquant et étonnamment chou” a expliqué Sarah Aubrey la responsable des contenus originaux pour HBO.
Une série en devenir
Dans la série, on retrouvera tous les Windsor au grand complet. Ils seront mis en scène devant “les yeux du jeune prince George” qui n’hésitera pas à commenter les rebondissements de la famille royale.
Sur le compte Instagram, on peut d’ailleurs apercevoir le ton satirique de la prochaine série HBO. Dans un post, la Une du Telegraph, relatant la perte du titre royal du prince Harry et de Meghan Markle, est accompagnée d’une photo du prince George choqué avec pour légende : “ Oh mon dieu, ils vont devenir… des gens”.
Si on s’amuse d’avance des répliques cinglantes qui pourraient fuser entre les membres de la famille royale, il faudra patienter. En effet, aucune date de sorite n’a pour l’instant été communiquée.
Pour découvrir les Windsor version cartoon, c’est dans la vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet