La saison 12 de Danse avec les stars continue de se préciser. S’il y a une vague de départs parmi les danseurs, il y aura au moins un retour, celui de Katrina Patchett. L’Australienne a annoncé ce dimanche 31 juillet sur Instagram qu’elle revient dans la version française du programme.
« I’m back !!! » Si certains danseurs comme Christian Millette ou Maxime Dereymez ont d’ores et déjà annoncé sur Instagram leur départ de Danse avec les stars, d’autres se saisissent de leur compte pour annoncer leur retour. C’est notamment le cas de Katrina Patchett qui était absente la saison dernière. « Après dix saisons de ‘Danse avec les stars’ en France et une saison de ‘Dancing with the Stars’ en Australie je suis de retour pour la saison 12 en France« , a écrit la danseuse sur le réseau social ce dimanche 31 juillet, sans préciser avec quelle star elle allait danser cette année.
Ce message accompagne une série de photos où on la voit avec ses anciens partenaires comme Vincent Niclo, Basile Boli, Brian Joubert ou encore Vincent Cerutti. C’est le retour d’une danseuse historique qui avait été la première à remporter la compétition, en 2011, avec M. Pokora. Une valeur sûre. « Merci à TF1 et la BBC pour leur confiance. Hâte de reprendre cette belle émission que j’aime tant. Rdv sur TF1 à la rentrée », a conclu Katrina Patchett. Le retour de l’Australienne réjouit les téléspectateurs de DALS, mais aussi les danseurs de l’émission qui l’ont félicitée.
> Découvrez en photos les anciens candidats toujours proches de leur partenaire
https://www.instagram.com/p/Cgrn26JtV10/
A post shared by Katrina Patchett (@patchettkatrina)
Un retour bien accueilli
« Heureuse pour toi Katou ! », a commenté Mary Denigot. « Bien mérité », a écrit, de son côté, Maxime Dereymez. « Merci mon amour », lui a répondu la principale intéressée. « Génial ma Katou ! Trop contente », a posté Candice Pascal. Les anonymes sont également ravis de ce retour. « La bonne nouvelle de cette saison ! On en avait besoin après tous ces départs… Welcome back Katrina ! », a commenté une internaute.
Côté jury, cette saison 12 sera marquée par le départ d’une danseuse emblématique du programme, Denitsa Ikonomova. Elle ne sera ni dans le fauteuil des juges, ni sur le parquet. Jean-Paul Gaultier aussi s’en va pour laisser la place à Bilal Hassani et la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot. Ces deux derniers rejoindront Chris Marques et François Alu. Pour le moment, côté casting, la production a officialisé la participation du chanteur Billy Crawford. Selon Le Parisien, il devrait être rejoint, entre autres, par la chanteuse Anggun, l’ancienne Miss France, Amandine Petit, et l’ancien judoka, David Douillet.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
A propos de
Katrina Patchett
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet