Alors que le programme du couronnement de Charles III se précise, un mystère de taille demeure. Le prince Harry sera-t-il présent, et si oui, viendra avec son épouse Meghan Markle ? Si le roi semble tendre la main à son fils cadet, il pourrait néanmoins montrer quelques signes d’agacement…

Alors que le couronnement de Charles III s’annonce festif, son fils cadet pourrait bien venir gâcher la fête. Si la liste des invités n’a pas encore été dévoilée, il se murmure que Charles III souhaiterait avoir son fils cadet et sa femme Meghan Markle à ses côtés pour ce grand jour, malgré leur grand déballage sur Netflix et dans les mémoires du duc de Sussex intitulés Spare. Sauf que le duc de Sussex attend des excuses de la part de la Firme affirmant que la balle est dans le camp des Windsor… Une réunion de crise, ou plutôt de réconciliation, pourrait être organisée en amont du couronnement, afin de trouver un terrain d’entente. A ce moment seulement, le prince Harry pourrait annoncer sa venue. Un voyage qu’il devrait néanmoins faire seul, c’est à dire sans Meghan Markle.

Un choix qui pourrait vite agacer le roi. « Tout le monde attend Harry et Meghan, Charles les veut tous les deux là-bas », réplique une source selon Page Six. Si le duc de Sussex décide de venir seul, Charles III pourrait être à nouveau accusé d’avoir rejeté l’ancienne actrice de Suits, ce qu’il ne veut pas. Lui qui souhaite rassembler, ne veut en aucun cas avoir le mauvais rôle. Mais le couple de Sussex pourrait bien à nouveau contrarier le roi. Le couronnement tombant le même jour que l’anniversaire du petit Archie, Meghan Markle pourrait donc avoir un prétexte tout trouvé pour ne pas venir.

⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Le prince Harry, un simple spectateur au couronnement de son père

Avec ou sans Meghan Markle, le prince Harry n’aura qu’un rôle de simple spectateur lors du couronnement, contrairement à son frère, l’héritier du trône, le prince William. Le duc de Sussex ne devrait apparaître que sur les bancs de l’abbaye de Westminster un bref moment. Au balcon de Buckingham Palace, le trublion de la couronne n’aura pas sa place. Le prince Harry encaissera-t-il l’idée de ne pas jouer les premiers rôles ? Ou décidera-t-il finalement de faire faux bond à son père lors d’un des évènements les plus importants de sa vie ? Pour l’heure, le mystère demeure.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/couronnement-de-charles-iii-3-mois-avant-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-son-sacre_512651

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Charles d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.

Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet