Ce n’est pas un secret, l’ambiance est plus que tendue entre les princes Harry et William depuis le départ du duc de Sussex aux États-Unis. Mais en réalité, ces problèmes existaient bien avant ce départ fracassant, et les deux frères ont, peu à peu, pris leurs distances et laissé s’installer les incompréhensions entre eux.

Sur son site Internet, The Sun publie différents extraits du livre de Robert Lacey. Ce dernier revient justement sur les tensions qui existent entre les frères et explique qu’elles datent de 2018 et auraient débuté suite à une histoire avec Meghan Markle.

Lire aussi >> Mariage royal : Meghan et Harry, les rebelles adorés et détestés

Une brouille bien installée

En effet, tout aurait commencé à la fin de l’année 2018. À cette époque, des rumeurs insistantes affirment que Meghan Markle serait tyrannique avec certains de ses employés. Furieux de l’apprendre, le prince William aurait donc appelé son frère afin que tout cela soit rapidement réglé, sans faire de bruit. Sauf que le prince Harry ne l’entendait pas ainsi, et n’a pas apprécié que l’on remette en cause son épouse. Il aurait donc raccroché au nez de son frère.

Évidemment, la discussion n’en est pas restée là et les deux frères ont continué à se disputer vivement à ce sujet. Le prince William aurait même jeté son frère dehors pendant une énième dispute. Dès lors, la communication entre les deux frères, jusqu’ici très unis, aurait été coupée, ou presque.

Source: Lire L’Article Complet