Comme l’a remarqué le Daily Mail, ce mardi 6 décembre, la vidéo YouTube du teaser de la série Harry & Meghan n’a pas vraiment reçu un bon accueil de la part des internautes, chiffres à l’appui.
Le 8 décembre prochain, les abonnés Netflix pourront découvrir le premier volume de la série documentaire Harry & Meghan, qui fait les gros titres de la presse people avant même d’être disponible et semble même déranger certains internautes… La deuxième partie, quant à elle, sera mise en ligne le 15 décembre sur la plateforme de streaming. Mais d’ores et déjà, un teaser et une bande-annonce ont été dévoilés sur les réseaux sociaux de ce show qui promet de lever le voile sur la version de l’histoire, du point de vue du couple princier.
Et il n’en fallait pas plus pour que les spécialistes de la famille royale britannique crient au scandale en reprochant au duc et à la duchesse de Sussex de vouloir causer, une fois encore, du tort aux membres emblématiques de la royauté. Quoi qu’il en soit, certains internautes ne semblent déjà pas voir d’un bon œil cette série documentaire, comme le rapporte le Daily Mail, ce mardi 6 décembre. En effet, nos confrères anglo-saxons ont remarqué que les vidéos publiées sur YouTube par Netflix, pour promouvoir la sortie du programme Harry & Meghan, ont récolté un très important nombre de dislikes.
https://youtube.com/watch?v=t1WJTwy8I7c%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
>> PHOTOS – Kate Middleton et Meghan Markle : leurs meilleurs clins d’œil mode
Plus d’avis négatifs que positifs cumulés sur la vidéo du teaser
Pour rappel, le réseau social a fait le choix, fin 2021, de masquer les pouces rouges sous les différents posts, afin de protéger les vidéastes du harcèlement en ligne. Mais il existe une extension de navigateur, baptisée « Return YouTube Dislike », qui permet de voir le nombre de « j’aime pas » qu’une vidéo contient. Et le Daily Mail l’a utilisée, en se rendant compte que le teaser de la série sur le duc et la duchesse de Sussex a davantage reçu d’avis négatifs que positifs. La fameuse vidéo, postée sur le compte Netflix en anglais et vue par plus de 7,3 millions d’internautes, cumule ainsi 2.000 j’aime pour plus de 400.000 pouces rouges, comme le rapportent nos confrères. De quoi donner une idée de l’accueil global reçu par la série, avant même que les six épisodes ne soient disponibles sur la plateforme…
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton et Meghan Markle : leurs meilleurs clins d’œil mode
Autour de
Source: Lire L’Article Complet