Ce jeudi 1er décembre, Netflix a dévoilé un teaser de la série documentaire Harry & Meghan, disponible dans une semaine sur la plateforme. Figurant sur les premières images révélées, le prince William et Kate Middleton ne semblent pas épargnés.
Nouveau coup dur pour la Couronne britannique. Après une cinquième saison explosive de The Crown, arrivée sur Netflix le 9 novembre dernier, Charles III et ses proches doivent désormais faire face à une dure réalité : la série documentaire en six épisodes Harry & Meghan verra bien le jour, le 8 décembre prochain sur la plateforme. Ce jeudi 1er décembre, une bande-annonce choc a été dévoilée par le géant du streaming. On y voit défiler les grands moments de la relation du duc et de la duchesse de Sussex, grâce à des clichés personnels inédits, fournis par le couple à la production. Mais aussi des séquences plus dramatiques, où l’ex-actrice américaine fond en larmes tandis que son époux évoque des étapes douloureuses de leur mariage.
En toile de fond se dessinent aussi les visages d’un autre couple phare de la royauté : ceux du prince William et de Kate Middleton, les regards fermés. L’image, symbole des tensions qui règnent entre les Sussex et les Cambridge depuis le Megxit, date de 2019, lors d’une journée de commémoration du Commonwealth. Alors que le prince et la princesse de Galles se trouvent actuellement aux États-Unis pour un voyage officiel, cette bande-annonce énigmatique laisse présager des révélations fracassantes sur l’état de la relation entre Harry et William.
>> PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : retour sur 80 moments marquants de leurs quatre ans de mariage
Meghan et Harry bouleversés dans le teaser de leur documentaire
Dans un communiqué publié par Netflix et repris par le Daily Mail ce 1er décembre, la plateforme détaille le contenu du programme, disponible dans une semaine. “Harry & Meghan est une série sans précédent, est-il spécifié. [Elle] explore l’ensemble de leur relation, depuis les premiers jours de leur fréquentation jusqu’aux défis et controverses qui les ont poussés à prendre du recul par rapport à la famille royale.” Les producteurs décrivent aussi ce récit comme celui de “l’une des histoires d’amour les plus médiatisées de l’Histoire” que “même les fans les plus branchés n’ont jamais entendu de cette manière”. Il est également indiqué que le show contient des entretiens avec des membres de leur famille et des amis qui n’ont jamais parlé publiquement de la relation du couple auparavant, ainsi que des spécialistes qui “dissèquent la manière dont les médias ont influencé la relation de Harry et Meghan avec la famille royale et le Commonwealth en général”.
“Personne ne voit réellement ce qui se passe derrière les portes fermées”, pointe le fils cadet de Lady Diana dans le teaser digne d’une grande production hollywoodienne. “Quand les enjeux sont si élevés, n’est-il pas plus logique d’entendre notre histoire de nos bouches ?” réplique quant à elle Meghan Markle, à la question de la réalisatrice du documentaire dont elle “admire le travail”, Liz Garbus [“Pourquoi avoir voulu faire ce documentaire ?”]. Visiblement ému par l’histoire qu’il raconte, le frère de William assure avoir “fait tout ce qui était en mon possible pour protéger [sa] famille”. Bref : une minute sous tension, résultat d’un contrat à 100 millions de dollars conclu en 2020, qui devrait laisser pantois les occupants de Buckingham Palace.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Kate Middleton
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 80 moments marquants de leurs quatre ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet