Dans le documentaire Harry & Meghan mis en ligne sur Netflix ce 8 décembre, le couple n’a pas été filmé dans sa propre maison de Montecito, comme l’a révélé ce dimanche 11 décembre “The Daily Mail”, mais dans une autre, proche de chez eux.
Avec ses vues imprenables sur l’océan Pacifique et son plafond en chêne, la maison dans laquelle sont interviewés le prince Harry et Meghan Markle, mariés depuis mai 2018, dans le documentaire Harry & Meghan, dont les trois premiers épisodes ont été mis en ligne ce 8 décembre, a posé question. Est-elle celle du couple ? The Daily Mail a révélé ce dimanche 11 décembre que cette maison n’était pas celle du couple, mais une propriété de 49 millions de dollars en vente à Montecito.
Ce manoir « emblématique » de Montecito possède, d’après le journal, six chambres et a une superficie de plus de 1 260 mètres carrés. Situé à neuf minutes de voiture de la maison du duc et de la duchesse de Sussex, achetée en 2020, il dispose d’une pelouse de qualité Wimbledon, d’une piscine, d’un spa, d’une salle de sport privée et d’allées en galets. Cette magnifique maison appartient au riche homme d’affaires et éco-activiste Mark Schulhof.
Une maison qui interroge
Bien que le couple, prié par certains de ne pas venir au couronnement de Charles III, n’ait jamais prétendu que cette maison était la sienne, son intérieur, avec ses lustres en cristal, ses plafonds hauts et son cinéma privé, a suscité de nombreux commentaires sur la Toile, mais pas seulement. Le prestigieux magazine Architectural Digest, par exemple, a fait l’éloge de la « grande salle inondée de lumière grâce aux fenêtres cintrées à double hauteur qui bordent l’arrière de la maison ».
D’autres ont reproché au couple de sembler « déconnecté de la réalité » pour avoir été filmé dans une maison aussi somptueuse dans un contexte de crise mondiale et d’augmentation du coût de la vie. Un producteur d’Hollywood a notamment déclaré : « J’ai trouvé que le couple était un peu déconnecté de tourner dans un environnement aussi opulent alors qu’il y a tant de souffrance dans le monde réel. » Concernant leur propre maison, Meghan Markle a révélé qu’elle et le prince Harry avaient évité de la visiter au début parce qu’ils n’avaient pas les moyens de se l’offrir puisqu’ils n’avaient pas d’emploi. C’était peu de temps avant qu’ils ne décrochent leurs contrats de plusieurs millions de dollars avec Spotify et Netflix. « Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour obtenir cette maison », a-t-elle déclaré. Mais visiblement, elle reste leur jardin secret.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 80 moments marquants de leurs quatre ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet