Depuis la naissance de Lilibet Diana, ses heureux parents et même la famille royale croulent sous les messages de félicitations pour l’heureux évènement. Plus bizarrement le major Hewitt, l’ancien professeur d’équitation de Lady Diana, a lui aussi reçu les félicitations de nombreux britanniques taquins…

Meghan Markle

Lilibet-Diana d’Angleterre

Les Britanniques n’aiment rien tant que le thé et la famille royale. Et hier des litres du précieux nectar ont sans doute accompagné dans les foyers, la lecture des informations concernant la naissance de la petite dernière du clan Windsor. C’est en effet ce dimanche 6 juin que Harry et Meghan ont dévoilé l’arrivée de leur princesse américaine. “C’est avec une grande joie que le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur fille, Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsora-t-il été annoncé sur le site de Archewell la fondation du couple avant que le couple ne reçoive des milliers de messages de félicitations de par le monde.

Mais que vient-il donc faire dans cette galère ?

Ce que le couple n’avait pas prévu c’est que James Hewitt croulerait également sous une avalanche de messages pour la naissance de Lili comme l’a révélé le Daily Star. Mais qu’est ce que le Major – ancien amant de Lady Di – aurait à voir dans la naissance de la délicieuse Lili ? Pas grand-chose sauf pour quelques irréductibles Sherlock Holmes 2.0 persuadés, après de savants calculs, que Harry est le fils de James Hewitt et non du prince Charles. Des savants calculs qui font tout de même l’impasse sur un fait d’importance : la liaison entre les deux amants aurait eu lieu entre 1986 et 1991 soit deux ans après la naissance du cadet de William.

Alors pas doués en arithmétique ou de totale mauvaise foi, certains se sont rués sur Twitter pour féliciter le malheureux Hewitt. ” Un nouveau petit-enfant pour Hewitt. Qu’il soit béni” , Félicitations à James Hewitt pour la naissance de sa nouvelle petite-fille “, ” Le grand-père James Hewitt a-t-il été prévenu ? “, pouvait-on lire sur le célèbre réseau social. Preuve que l’imagination des internautes est sans borne, un compte parodique au nom de Lilibet a même été créé.J’ai hâte de rencontrer mon grand-père James Hewitt “, peut-on y lire entre autres vannes cinglantes adressées aux membres de la famille royale. Vous reprendrez bien une petite tasse de thé ?

I'm looking forward to meeting my grandad James Hewitt.#Lilibet

Source: Lire L’Article Complet