Interrogé par le journaliste britannique Nigel Farage ce mercredi 3 mai, Donald Trump n’a pas échappé aux interrogations sur le couronnement. L’occasion pour l’ancien président de rappeler, une nouvelle fois, à quel point il n’apprécie pas Meghan Markle qu’il trouve « irrespectueuse » envers Elizabeth II.

Entre Donald Trump et les Sussex, c’est tout sauf une histoire d’amitié. Depuis que Meghan Markle a fait part de son désamour pour l’ancien président américain, celui-ci le lui rend bien. À quelques jours du couronnement de Charles III, l’homme d’affaires ne pouvait s’empêcher de commenter l’attitude du couple. Interrogé par le journaliste Nigel Farage pour la chaîne britannique GBNews, l’ex locataire de la Maison Blanche s’est dit « surpris » d’apprendre que le prince Harry était invité au sacre de son père qui se tiendra à l’abbaye de Westminster.

« Il a dit des choses terribles. Quand vous voyez ce qu’il a dit et son livre, pour moi c’était horrible », a-t-il déclaré en évoquant les mémoires du duc de Sussex. Quant à Meghan Markle, il n’a pas manqué de souligner à quel point il l’avait trouvée « irrespectueuse » envers la reine Elizabeth II, notamment en ne se rendant pas à Londres pour le couronnement. Enfin, il a décrit Charles III comme un roi « qui fait du bon boulot » et « qui aime vraiment son pays ». Pour lui, le couronnement sera forcément « une belle journée ».

🚨Donald Trump: “Prince Harry said some terrible things, when you see what he said, the book to me was horrible”.

pic.twitter.com/RZilKoKPIT

>> PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 90 moments marquants de leurs quatre ans de mariage

Donald Trump « pas un fan » de Meghan Markle

Sur Twitter, l’animateur britannique Dan Wootton commente les déclarations de l’ancien président : « Sur ces deux questions, Trump est tout à fait d’accord avec la plupart des Britanniques« . Ce n’est pas la première fois que l’époux de Melania Trump s’en prend au prince Harry et à Meghan Markle. Lors d’un entretien accordé en 2022 à Piers Morgan, ennemi juré de Meghan, il déclarait : « Je ne suis pas fan de Meghan, et je ne le suis pas depuis le début. Je pense qu’elle a mal parlé de la famille royale, en particulier de la reine ».

Pour lui, « le pauvre Harry » est « mené par le bout du nez » par son épouse : « J’aimerais bien savoir ce qui va se passer quand Harry décidera qu’il en a assez d’être dirigé, ou quand elle aimera un autre gars« . Avant de spéculer : « Cette histoire finira, et finira mal. J’ai été un très bon pronostiqueur, comme vous le savez. J’ai presque tout prédit… Et je pense que Harry va finir par revenir à quatre pattes à Londres en suppliant la famille ».

Extraordinary intervention from Donald Trump three days before the Coronation, telling @Nigel_Farage on @GBNEWS that Meghan treated the late Queen “disrespectfully” – and revealing he is “surprised” Prince Harry has been invited.
On both issues, Trump is very much with most Brits

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Donald Trump

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 90 moments marquants de leurs quatre ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet