Harry et Meghan Markle ont trouvé refuge en Californie, du côté de Montecito, depuis trois ans. Mais toute l’agitation autour d’eux, ainsi que l’absence d’efforts pour sociabiliser, ne sont pas du goût de tous leurs voisins, comme le rapporte The Independant, ce lundi 24 juillet.

Harry et Meghan Markle sont installés dans leur maison californienne depuis juillet 2020. Avec leur demeure de Montecito, le duc et la duchesse de Sussex ont trouvé l’endroit idéal pour recevoir leurs amis, s’octroyer quelques sorties en public et occuper les journées de leurs deux enfants. En revanche, leurs relations avec le voisinage ne sont pas tous les jours faciles. À leur arrivée, ils ont notamment refusé un cadeau de la part d’un voisin prénommé Frank McGinity, rapporte The Independent, ce lundi 24 juillet.

Ce vétéran de la marine américaine de 88 ans a raconté cette anecdote dans ses mémoires, Get Off Your Street. « Harry et Meghan vivent dans l’ancienne propriété de McCormick et je suis monté à leur porte avec les films sur un CD, mais ils n’étaient pas intéressés », a développé Frank McGinity. « Le gars de la porte m’a renvoyé et n’a pas voulu prendre les films, disant simplement ‘ils ne sont pas intéressés’. J’essayais juste d’être voisin », a-t-il ajouté, rapportent nos confrères britanniques.

⋙ PHOTOS – Meghan et Harry propriétaires : les clichés de leur villa à Santa Barbara

Bientôt le départ pour Harry et Meghan Markle ?

Ce n’est pas la première fois que des voisins d’Harry et Meghan Markle dévoilent publiquement leurs rapports compliqués avec le couple. « Nous ne sommes pas contents. Cela a créé beaucoup de remue-ménage et sa femme (N.D.L.R : Meghan Markle) n’est pas très appréciée…”, avait notamment indiqué une habitante de Montecito, au micro de GB News, en mai dernier. À cela s’ajoutent les affirmations d’un “acteur britannique puissant” basé aux États-Unis, comme l’avait rapporté le Daily Mail en décembre 2022, qui avait indiqué que les Sussex ne seraient pas “populaires auprès des riches, de la vieille garde du Montecito”.

En plus des difficultés dans leur couple, le quotidien d’Harry et Meghan Markle ne serait pas tout rose en Californie. Les parents d’Archie et Lilibet doivent notamment faire face à des fans un peu trop intrusifs. Pour leur quiétude, ils vivent donc constamment en présence d’agents de sécurité à leurs côtés. Le duc et la duchesse de Sussex réfléchiraient donc avec insistance à quitter Montecito. Une nouvelle destination leur fait de l’œil : Malibu.

Crédits photos : Julien Burton / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Meghan et Harry propriétaires : les clichés de leur villa à Santa Barbara






Autour de

Source: Lire L’Article Complet