À trois semaines du couronnement de Charles III, Meghan Markle et le prince Harry n’auraient toujours pas répondu à l’invitation. Sans retour de leur part, une source proche assure au Mirror que les organisateurs des festivités seraient « exaspérés ».

La liste des invités diplomatiques aura été moins compliquée à gérer que la venue de Meghan Markle et du prince Harry. À moins d’un mois du couronnement de Charles III, le duc et la duchesse de Sussex n’auraient toujours pas annoncé leur venue à Londres le 6 mai prochain. Et ce, alors que le faire-part aurait été envoyé il y a plusieurs semaines. Sans réponse de leur part, les organisateurs de la cérémonie tentent, au mieux, de prévoir les festivités de la « disposition des places, aux transports, à la sécurité des VIP », explique The Mirror.

Mais sans confirmation de la part des parents d’Archie et Lilibet Diana, aucun de les plans ne peuvent être « approuvés ». Alors à l’approche du grand jour, les organisateurs seraient « exaspérés », selon des sources proches. Si nombreux sont ceux à Buckingham Palace à s’attendre à la venue du couple, l’un d’entre eux rappelle à nos confrères que le couronnement tombe le jour du quatrième anniversaire de leur fils. Un événement qui pourrait les pousser à rester aux États-Unis.

>> PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 90 moments marquants de leurs quatre ans de mariage

Meghan et Harry en « discussion » avec Buckingham Palace pour le couronnement ?

« Bien sûr, ils bénéficieront d’un délai supplémentaire (pour répondre, ndlr), mais en toute honnêteté, tout le monde est exaspéré par leur attitude », glisse-t-il. Mais « sauf avis contraire », les organisateurs prévoient leur présence parmi les 2 000 invités au couronnement. « Des plans sont en cours de finalisation, comme l’ont révélé plusieurs sources à nos confrères de Page Six. Il y a eu de longues discussions entre les Sussex et le palais, il y a un manque de temps à ce sujet, bien sûr ».

Avant d’ajouter : « C’est un événement tellement historique et on espère que Harry et Meghan seront là ». Alors si le frère du prince William décidait de décliner l’invitation au couronnement, cela pourrait être pris par sa famille comme un « affront ultime », sans « retour en arrière possible », à The Express l’auteur Tom Quinn. Avant d’insister : « Si Harry ne vient pas, on ne l’oubliera jamais ».

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 90 moments marquants de leurs quatre ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet