Rien ne va plus pour les Sussex… Alors qu’ils assurent avoir été pris en chasse par des paparazzis ce mardi 16 mai 2023 à New York, Meghan Markle et Harry sont accusés d’avoir menti ! En effet, leur chauffeur de taxi et la police de la ville semblent interloqués par leur version des faits.


Ce mardi 16 mai 2023, Meghan Markle et Harry ont fait sensation en débarquant au gala organisé par la Foundation for Women au Ziegfeld Ballroom. Cérémonie de renom durant laquelle la duchesse a été récompensée pour son implication pour la cause féministe. Pas peu fière, l’heureuse maman de deux enfants accompagnée par sa maman Doria Ragland a d’ailleurs reçu un prix des plus prestigieux : le Woman of Vision.

Mais cette jolie soirée a failli virer au drame à en croire les dires des parents d’Archie et Lilibet. Au lendemain de l’événement, le porte-parole des Sussex a assuré que leur véhicule avait été pris en chasse par une horde de paparazzis dans les rues New-yorkaises. Cette course de l’enfer « aurait pu résulter en plusieurs collisions avec d’autres automobilistes. Des piétons ainsi que deux agents du Service de police de la Ville de New York ont aussi été frôlés », apprend-on dans leur communiqué relayé par la « BBC ».

à voir également :

Le mensonge de trop ?

Un incident que le couple condamne fermement : « Le fait d’être une personnalité publique suscite un certain intérêt de la part du public, mais cet intérêt ne devrait cependant jamais menacer la sécurité de qui que ce soit ». Un cri du cœur qui a eu le mérite d’interpeler certains témoins. « Les journalistes en poste ce mardi n’avaient aucune intention de causer de la détresse ou du tort, leur seul outil était leur appareil photo. Certains des clichés montrent même Meghan Markle souriant à l’intérieur d’un taxi« , s’est défendue l’agence de photographie Backgrid pointée du doigt par Meghan Markle et Harry.

Même son de cloche pour Sukhcharn Singh, le chauffeur de taxi qui les a accueillis dans sa voiture de service. « Je n’appellerais pas cela une course-poursuite », a-t-il confié pour « Sky New ». « Je n’ai jamais eu l’impression d’être en danger. Ce n’était pas comme une course-poursuite dans un film. Ils étaient calmes et semblaient effrayés, mais c’est New York, on y est en sécurité ». Si les autorités new-yorkaises ont bel et bien escorté Meghan Markle et Harry, elles n’ont aucunement déploré une « collision », une « assignation », une « blessure » ou même une « arrestation ». Affaire à suivre !

N.B

Une publication partagée par Royal Instablog (@royalinstablog)

Source: Lire L’Article Complet