Alors que Charles III se prépare à accueillir une grande partie des Windsor à Balmoral cet été, le monarque ne s’attend pas à recevoir la visite du duc et de la duchesse de Sussex, rapporte “The Mirror”. Si les parents d’Archie et de Lilibet ont bien reçu une invitation, le roi n’a pas insisté auprès des Sussex pour que ceux-ci l’acceptent.
L’heure des vacances est enfin venue pour Charles III ! Après une année ô combien riche en rebondissements qui a vu, entre autres, le décès de sa mère la regrettée reine Elizabeth II, la publication des mémoires du prince Harry et finalement, son couronnement et celui de la reine Camilla, le père du prince William va pouvoir, enfin, prendre un peu de repos. Pour profiter au mieux de la période estivale, le souverain se rendra à Balmoral, comme l’ont fait avant lui tous les monarques depuis le XIXe siècle et y conviera sa famille.
Le palais de Buckingham a, d’ailleurs, déjà envoyé les invitations au prince et à la princesse de Galles et à leurs enfants, George, Charlotte et Louis, mais aussi à la princesse Anne et sa fille Zara Tindall. Selon l’expert royal Robert Johnson, le prince Andrew et Sarah Ferguson pourraient également faire une apparition au cours de l’été. Cependant, le duc, la duchesse de Sussex et leurs enfants ne sont pas attendus à Balmoral cet été. « Ils ont reçu du palais de Buckingham une invitation ouverte à se joindre aux réunions de famille, mais aucun message personnel n’a été envoyé par le roi, a expliqué Robert Johnson au Mirror. Il n’y a pas beaucoup de dialogue, voire aucun, entre le monarque et son deuxième fils. »
>> PHOTOS – Meghan et Harry, Charles et Camilla… Où se sont mariés les Windsor ?
Harry et Meghan se rendront-ils à Balmoral ?
Alors que les Windsor se préparent à aller passer l’été dans la résidence de Birkhall à Balmoral, les Sussex pourraient-il se joindre au reste du clan ? Après tout, le prince Harry n’a-t-il pas essayé de rétablir le contact avec son frère aîné et son père depuis le début de l’été ? Dans la presse, on le dit prêt à quitter la Californie, à emménager au palais de Kensington et à reprendre du service auprès de la Firme. Alors, pourquoi ne pas se rendre à Balmoral pour discuter de cette éventualité, en tête à tête, avec son père ?
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Meghan et Harry, Charles et Camilla… Où se sont mariés les Windsor ?
Autour de
Source: Lire L’Article Complet