Harry et Meghan, Frédéric Diefenthal, Diane Leyre…Découvrez toute l’actualité de vos célébrités préférées !

HARRY ET MEGHAN : Comme des gamins !

Dans leur nouvelle série diffusée sur Netflix, le duc et la duchesse de Sussex se montrent à nouveau sous un jour ô combien rock’n’roll, faisant grincer un peu plus les dents de Buckingham. Cette fois, c’en est trop, ils ont franchi la ligne jaune, estime le palais, au point que certains les qualifient carrément d’« immatures » !

LOUIS DUCRUET :  En attendant bébé…

Afin de profiter pleinement de leurs derniers moments à deux, le fils de Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet a emmené sa douce Marie, dont le joli baby bump fait plaisir à voir, barboter dans les eaux turquoise de l’îlot Gabriel, à Maurice. Et autant dire qu’avec ce froid chez nous, on les envie sacrément.

FRÉDÉRIC DIEFENTHAL : “Chat” va bien

Chez le héros de Taxi, c’est Noël avant l’heure ! Pour le plus grand bonheur de son clan, un adorable chaton de quelques mois adopté à la SPA et nommé Hermès vient de le rejoindre. Une petite boule de poils qui apporte un peu de douceur et de sérénité à sa « Stred Family ! » (famille tendue) comme l’écrit l’acteur.

DIANE LEYRE : Ça sent le sapin

La pétillante brune de 25 ans, 92e élue depuis que ce mythique concours existe, savoure ses derniers instants de règne. Car le 17 décembre prochain sonnera, pour elle, la fin d’une année idyllique et l’heure de remettre son titre tant convoité à la nouvelle Miss France, cru 2023.

SÉBASTIEN ROCH : Quinqua sans limites

Oh là là, quand on apprend que notre inoubliable Cricri d’amour vient de célébrer son demi-siècle, le 3 décembre dernier, ça nous met forcément un coup de vieux… Parce qu’on se souvient de lui tout jeunot, débutant dans Hélène et les garçons ; ce qui ne l’empêche pas de continuer à en faire rêver plus d’une dans Les Mystères de l’amour.

ARNAUD DUCRET : Allez les Bleus !

Comme des millions de Français, l’humoriste de 43 ans et son fils Oscar, 9 ans, n’ont pas boycotté la Coupe du monde et soutiennent les tricolores à gorge déployée. Dans le secret espoir que le
18 décembre prochain, une troisième étoile s’ajoute sur ces drapeaux qu’ils brandissent fièrement…

Laura VALMONT

Source: Lire L’Article Complet