Alors que Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas confirmé leur présence au couronnement de Charles III, les tabloïds spéculent sur la présente d’Archie. Selon le Daily Mail, le fils du couple Sussex pourrait bien voler la vedette à son cousin le prince George le 6 mai prochain.
Meghan Markle et le prince Harry seront-ils à Londres le 6 mai prochain ? Si le couple n’a toujours pas annoncé sa participation au couronnement de Charles III, il est de toutes les conversations. À moins d’un mois de la cérémonie qui se tiendra en l’abbaye de Westminster, les spéculations sont de mise. Les Sussex apparaîtront-ils ensemble ? Le frère du prince William sera-t-il seul ? Et qu’en sera-t-il de leurs enfants Archie, qui fête ses 4 ans ce jour-là, et Lilibet, âgée de 2 ans ?
Si l’aîné de Meghan Markle et du prince Harry est aperçu à Londres au moment du couronnement, il pourrait bien voler la vedette au prince George. Et pour cause. Selon les informations du Daily Mail, le couple pourrait exiger qu’il assiste à une partie de la cérémonie et que leur fille soit présentée aux Anglais depuis le balcon de Buckingham Palace « au départ de la procession du couronnement ». Ce serait alors leur première apparition officielle.
>> PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 90 moments marquants de leurs quatre ans de mariage
Archie et Lilibet sur les pas de Charles et Anne au couronnement d’Elizabeth II ?
« Ils imiteraient les rôles joués par Charles et Anne en 1953 », lors du couronnement d’Elizabeth II, notent nos confrères. Respectivement âgés de 4 ans et demi et 2 ans, lors du sacre de la reine, le premier assistait à la cérémonie en qualité d’héritier. Sa petite sœur, elle, en était dispensée en raison de son jeune âge. Âgé de 9 ans, le prince George assistera à celle en l’honneur de son grand-père. Troisième dans l’ordre de succession au trône, il tiendra le rôle de Page d’honneur et portera la robe du roi à l’entrée et à la sortie de l’abbaye de Westminster.
Sur « le devant de la scène », « les yeux du monde entier seront braqués sur lui pendant toute la durée de la procession », note l’experte Ingrid Seward au Mirror, le 6 avril dernier. À moins que l’invitation envoyée à Meghan et Harry soit également destinée à leurs enfants. « Je ne peux pas imaginer que mon père organise une fête et que j’aie besoin d’instructions spécifiques pour savoir si je peux venir avec ma femme et mes enfants », indique à Newsweek Shola Mos-Shogbamimu, auteure de This is Why I Resist. Avant d’ajouter : « Je pense que l’on peut supposer que le roi n’exclura pas ses petits-enfants, ce serait incroyablement stupide, tout bonnement méchant ».
Crédits photos : Julien Burton / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Archie Harrison d’Angleterre
Suivre
Suivi
George d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 90 moments marquants de leurs quatre ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet