Geste d’amour ou de désespoir ? Difficile à dire. Le mardi 19 mai 2020, Hagen Mills a tenté de tuer son ex juste avant de se donner la mort sous ses yeux. Leur petite fille était à proximité. L’acteur n’avait que 29 ans…
Cette histoire n’est malheureusement pas le mauvais scénario d’une série B… Hagen Mills, jeune comédien américain de 29 ans, a bel et bien rendu ses sombres idées réelles. Il s’est donné la mort dans de terribles circonstances dans la ville de Mayfield, lui qui partageait sa vie entre le Kentucky et Hollywood, où il exerçait sa profession. Selon les informations du site TMZ, l’acteur s’est suicidé le mardi 19 mai 2020. C’est sa mère qui a confirmé la nouvelle au média, tout comme le service funéraire local – Byrn Funeral – qui s’occupe de préparer les adieux.
Hélas, Hagen Mills ne comptait pas quitter la terre en solitaire. Il a ouvert le feu sur une femme avant de tourner l’arme vers lui. Selon Nathan Kent, le chef de la police de Mayfield, il s’agit d’une tentative de meurtre doublée d’un suicide. D’autant que la victime n’était autre qu’Erica Price, 34 ans, son ex, la mère de sa fille de 4 ans. Comme l’ont expliqué les forces de l’ordre, le jeune acteur avait retenu la petite Mila à l’intérieur avec sa grand-mère en attendant que son ancienne partenaire ne rentre à la maison. Il l’a blessée en lui tirant dans le bras et dans la poitrine, puis s’est porté le coup fatal.
Un mort, une blessée
Erica Price a été prise en charge par un établissement médical et serait dans un état relativement stable. Ni sa maman, ni sa fille n’ont été blessées lors de l’altercation, bien qu’étant juste à côté de la scène du crime. Hagen Mills n’était pas très connu en France. Il était à l’affiche des séries télévisés Basket et Swedish Dicks en 2016. Il avait également obtenu un rôle, tout récemment, dans le film indépendant Star Light de Mitchell Altieri et Lee Cummings, qui est sorti aux États-Unis en février 2020. Triste façon de se faire un nom à l’international…
Source: Lire L’Article Complet