Gwen Stefani a célébré les 15 ans de son fils Zuma ce lundi 21 août. Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé un diaporama de photos de son adolescent. Une chose est certaine, il a bien grandi !

Depuis vingt ans, Gwen Stefani s’est imposée comme une musicienne accomplie. Mais ce n’est pas tout, elle s’est aussi illustrée comme une icône mode et s’est révélée dans le septième art. Côté vie privée, l’épouse et mère de famille rayonne. Gwen Stefani et Gavin Rossdale ont accueilli Kingston leur premier fils en 2006, puis Zuma en 2008 et enfin Apollo, en 2013.

Et il se trouve que le second de la fratrie est devenu un vrai jeune homme. Lundi 21 août, sa mère a publié un diaporama vidéo de photos en l’honneur de son quinzième anniversaire. “Joyeux 15ème anniversaire Zuma !!! Nous t’aimons plus que tout” peut-on lire en légende de son post. L’adolescent a énormément changé ! Il a gagné tellement de centimètres qu’il fait aujourd’hui presque la taille de sa maman. Il a laissé pousser ses cheveux blonds et porte des lunettes. Son petit garçon est presque un homme !

⋙ PHOTOS – Ces “fils et filles de” qui font parler d’eux en 2023

Ce souci génétique dont les enfants de Gwen Stefani ont hérité

Maman de trois garçons, Gwen Stefani fait tout pour qu’ils ne rencontrent pas les mêmes problèmes qu’elle à l’école. La star américaine s’est confiée au micro de l’émission At Home With sur un problème qui a longtemps gâché sa vie : « J’ai échoué à l’école. J’étais une fille gentille. Je ne faisais rien de mal. C’était vraiment difficile pour moi de fonctionner dans ce cadre strict de l’école que tout le monde est censé comprendre. Et mon cerveau ne fonctionnait pas comme ça » a-t-elle expliqué. C’est seulement après avoir eu ses enfants que Gwen Stefani a pu mettre un terme sur ce qui la faisait souffrir : la dyslexie. « Une chose que j’ai découverte en ayant des enfants, c’est que je souffre de dyslexie (…)”. La mère de famille a révélé que ses enfants ont hérité de sa dyslexie. Mais contrairement a ce qu’elle a vécu, ses enfants ont été accompagnés alors qu’ils rencontraient des difficultés pour lire : « Maintenant, ils ont tous ces avantages. Ils ont des enseignants et des écoles incroyables et ils n’ont pas à en avoir honte. Ils comprennent que leur cerveau fonctionne différemment. » a-t-elle révélé.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Gwen Stefani

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

À découvrir en images

PHOTOS – Ces “fils et filles de” qui font parler d’eux en 2023

Anna Biolay, la fille de Benjamin Biolay et de Chiara Mastroianni, a fait ses premiers pas au Festival de Cannes en mai 2013. La jeune actrice montait les marches de la Croisette pour défendre le film Rosalie, en lice pour le prix Un Certain Regard et dans lequel elle donne la réplique à son père. Mais à la suite de son passage au photocall cannois avec Benjamin Biolay, Anna Biolay a fait l’objet de nombreuses critiques sur la Toile. Violemment moquée sur son physique, elle a notamment été comparée à un chien ou à une personne en situation de handicap. Sur Instagram, Coralie Biolay, sa tante, a pris sa défense. “Outre le fait d’être la ‘fille de’ et de surcroît n’avoir aucun talent et ne pas avoir à travailler (évidemment !), elle lit qu’elle ressemble à un chien, voire à une handicapée sévère, a commenté la sœur de Benjamin Biolay. En d’autres termes qu’elle est grosse et laide et qu’elle n’a rien à faire dans le paysage cinématographique français.”


Révélée au grand jour en 2019 avec son rôle de Robin dans Stranger Things, Maya Thuman-Hawke est la fille aînée d’Uma Thurman et d’Ethan Hawke. Aujourd’hui âgée de 25 ans, l’actrice a vu sa carrière décollé en 2023, en apparaissant à l’affiche du très attendu Asteroid City de Wes Anderson. Pour ce film, la comédienne a monté les marches du Festival de Cannes, en mai dernier, avec toute l’équipe du film.



Fille d’Isabelle Huppert, Lolita Chammah était aux côtés de sa mère dans le film Caravage, sorti à la fin de l’année 2022, avec Louis Garrel et Riccardo Scamarcio. À 39 ans, elle est l’aînée des trois enfants d’Isabelle Huppert et de Ronald Chammah. Elle est la mère de Gabriel Merz Chammah, 9 ans, qui commence sa carrière d’acteur dans Les Intranquilles de Joachim Lafosse. Dans une interview accordée au Figaro en octobre 2022, Lolita Chammah a annoncé qu’elle attendait son deuxième enfant, dont le sexe n’a pas encore été révélé.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet