Guy Carlier, 71 ans, qui un temps a atteint les 250 kilos, est apparu livide et extrêmement amaigri sur Twitter. Les internautes se sont empressés de prendre de ses nouvelles…
L’obésité, le combat de sa vie
C’est dans son livre Moins 125 paru en 2019 aux éditions Cherche-Midi, que Guy Carlier parle le mieux de son combat contre l’obésité: « J’ai tué définitivement le monstre en moi, qui réclamait sans cesse de la nourriture, le jour où j’ai compris qu’avant de dire je t’aime aux autres, je devais d’abord apprendre à m’aimer ».
Durant de nombreuses années, Guy Carlier a lutté contre la boulimie. Il était devenu l’un des cinq hommes les plus gros de France et pesait près de 250 kilos. En 2016, il annonçait fièrement en avoir fini avec la maladie. Aidé par sa nouvelle compagne Christine, médecin de profession, il a perdu près de 125 kilos en 10 ans !
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Souhaitons donc à Guy Carlier de rester en parfaite santé et de se sentir épanoui dans ce nouveau corps.
Source: Lire L’Article Complet