Ce lundi 26 juin, Guillaume Pley a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour évoquer un douloureux souvenir : le jour où il a été victime d’un home-jacking. Face caméra, il est revenu sur ce moment traumatisant et en a profité pour donner des nouvelles de l’avancée de l’affaire.

Un moment dont il est difficile de se remettre, voire impossible… Le 8 juillet 2021, Guillaume Pley a vécu l’enfer, et a bien cru que la vie allait s’arrêter pour lui, et le reste de sa famille. À cette date, l’animateur qui a lancé son média il y a quelques mois, « Legend », se trouve à son domicile lorsque plusieurs individus débarquent à son domicile pour le cambrioler. Au passage, les malfaiteurs agressent son épouse, la nounou, et leur fils à peine âgé de plus d’un an.

Nos confrères du Parisien ont annoncé, à l’époque, que les trois individus sont entrés armés au domicile de Guillaume Pley à Rueil-Malmaison, non loin du bois de Saint-Cucufa. Ces derniers ont pénétré dans la maison lorsque la nounou était en train de quitter le domicile de l’animateur. Cela fait à présent deux ans qu’il a vécu l’enfer avec sa famille. Il a souhaité prendre la parole ce lundi 26 juin pour donner de ses nouvelles, et surtout faire le point sur l’affaire et ses avancées.

À voir également : Face à Guillaume Pley, Fabrice Eboué, avoue avoir dérapé avec un fan atteint de la maladie

Guillaume Pley prend la parole, deux ans après avoir vécu l’enfer

« Il y a deux ans, on a été victimes, ma femme, mon fils et ma nounou, d’un fait extrêmement grave. D’un home-jacking avec l’usage d’armes à feu sur mon bébé. On n’a pas du tout communiqué mais vous avez été très nombreux à m’envoyer des messages pour savoir comment ça allait, ce qu’il en était advenu à l’époque… Donc je vous en remercie », a expliqué dans un premier temps l’homme qui a dû faire face à de violentes critiques ces derniers mois.

Dans la suite de sa vidéo, Guillaume Pley informe que la police a rapidement su mettre le grappin sur les malfaiteurs et que ces derniers allaient être jugés « demain et après-demain (ce mardi 27 juin et mercredi 28 juin : ndlr) au tribunal judiciaire de Nanterre ».

« Je ne peux pas en dire plus pour l’instant. En tout cas, je voulais juste vous remercier pour tous vos messages. On a été très affectés, ma femme, mon bébé, ma nounou et moi-même. Et voilà, je vous raconterai d’autres détails quand tout sera terminé », a-t-il finalement conclu, toujours aussi affecté par l’affaire.

R.F

Source: Lire L’Article Complet