Interviewé par la radio RJFM, le 26 décembre, Guillaume « L’Auvergnat », candidat à L’amour est dans le pré 2022, est revenu sur sa belle histoire d’amour avec Tom, qu’il a rencontré grâce à l’émission de M6.

Guillaume « L’Auvergnat » a participé à la saison 17 de l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Grâce à l’émission, l’éleveur de vaches allaitantes et de ferme pédagogique a fait la connaissance de Tom. Une rencontre coup de cœur qui a permis aux deux hommes de vivre une jolie histoire d’amour, qui se poursuit depuis. Le 26 décembre, l’agriculteur de 34 ans a fait des confidences à la radio RJFM (Radio Jeunes Fréquence Montluçon) sur cette belle « aventure » filmée qui l’a mis sur le chemin de son jeune compagnon, devenu « la personne qui [lui] correspondait ».

« Grâce à l’émission, j’ai trouvé Tom, ou l’émission m’a trouvé Tom, je ne sais pas », a-t-il lancé en riant, en ajoutant, avec enthousiasme : « On a vécu cette émission pleinement. Du coup, ça continue puisqu’il est arrivé à la ferme le 16 octobre. Il a posé ses valises et maintenant on a des projets en commun. » Avec amusement, Guillaume a précisé, au sujet des gens qui les reconnaissent quand ils se promènent dans la rue : « On a pu nous trouver sur certains marchés de Noël du coin… » Revenant à son couple, qui a pris forme devant la France entière, l’agriculteur a ensuite affirmé, avec tendresse : « On vit notre vit pleinement, tous les deux. »

https://www.instagram.com/p/CmjgPBaIbK6/

A post shared by Guillaume l’auvergnat (@guillaume_auvergne_adp17)

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : top 10 des moments qui ont marqué cette 17e saison

Des fans toujours très bienveillants à leur égard

Questionné également par l’animateur radio sur cette notoriété qu’il a gagnée depuis sa participation à L’amour est dans le pré, le chéri de Tom s’est réjoui de la bienveillance dont font preuve ses fans. « Toutes les rencontres sont, en fait, toujours très sympathiques », a-t-il indiqué, avant de préciser que ces personnes qui semblent « gênées » de venir les voir quand elles les croisent ne les « dérangent absolument pas ». « Les gens, quand ils nous aperçoivent et qu’ils veulent une photo, il ne faut pas qu’ils hésitent », a-t-il assuré sur les ondes de nos confrères, pour pousser les intéressés à dépasser leurs craintes.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran INSTAGRAM

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Guillaume l’Auvergnat – L’amour est dans le pré 17

À découvrir en images

PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : top 10 des moments qui ont marqué cette 17è saison

Un baiser qui a suscité de vives réactions. Dans l’épisode de L’amour est dans le pré, diffusé le lundi 26 septembre sur M6, Jean a profité d’un slow pour embrasser passionnément Laurence. Un bisou très spontané qui s’est déroulé sous les yeux ébahis de Nathalie, assise seulement à quelques mètres des deux tourtereaux.

Une altercation qui aurait pu couper leur appétit. Agacée d’attendre seule à la table du restaurant, alors que Sébastien et Léa discutaient à l’extérieur, Perrine est alors montée en pression. « Là, ça fait une heure que j’attends. Vous pouvez revenir, on va discuter entre grands parce que c’est vrai saoulant là ! », a-t-elle lancé à Sébastien et Léa. Très remonté, le beau Corse lui a avoué que la situation était « compliquée » et qu’il faisait de son mieux pour apprendre à les connaître chacune leur tour. Dès lors, le jeune homme de 35 ans n’a pu accepter la réaction de la Nordiste. « Je t’assure, la sortie que tu viens de me faire là, j’ai envie de te dire : ‘Prends la voiture et casse-toi’ », a déclaré sèchement Sébastien à Perrine.

Lors de son séjour chez son chéri Tom, Guillaume l’Auvergnat a souhaité l’impression avec ses talents de cavalier. Une fois équipé, Guillaume n’a pas tardé à montrer l’étendue de ses talents devant l’œil admiratif de Tom. S’il a fait un sans-faute tout le long du parcours, l’agriculteur a été victime d’une vilaine chute. Alors qu’il s’apprêtait à sauter un obstacle, Guillaume est tombé de sa monture. « Je me suis vautré comme un gros steak sur une poêle trop huilée », a-t-il commenté totalement hilare. Avant de poursuivre : « Ce n’est pas très grave et puis, je crois qu’il était content que je monde et que je puisse sauter » En effet, cette séance d’équitation n’a pas laissé indifférent Tom. « De le voir évoluer au sein de mon univers, c’est très plaisant. Bon, le pauvre, il a quand même eu une petite chute. », a-t-il avoué.

Tout avait pourtant si bien commencé… À la fin du séjour à la ferme, Noémie semblait métamorphosée et prête à entamer une belle histoire aux côtés de Gaël. Cependant, le conte de fées a pris une tout autre tournure. Après avoir passé un week-end chez Guillaume Le Limousin, loin des caméras, les deux tourtereaux ont pris des chemins différents. Une initiative prise par la benjamine de la saison. « Je me dis que si je n’avais pas le petit truc qui me donnait envie d’aller vers lui, je me dis que dans six mois, je ne l’aurai pas ». Si Karine Le Marchand a tenté de recoller les morceaux entre les deux jeunes gens, leur décision était sans appel.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet