Invité ce premier week-end de juillet dans un des plus célèbres restaurants de la capitale, le chroniqueur de "Touche Pas À Mon Poste" et animateur radio, Guillaume Genton, s’est retrouvé avec un ver dans son assiette.

Guillaume Genton est à moitié en vacances. Touche Pas À Mon Poste, l’émission de C8 dirigée par Cyril Hanouna dans laquelle il officie en tant que chroniqueur, est en pause, comme chaque année, pendant l’été. Elle reviendra à la rentrée avec de toutes nouvelles têtes dont Zahia Dehar et Ségolène Royal. 

Il reste tout de même au principal intéressé une activité professionnelle qui lui demande d’être très en forme : l’animation de la matinale sur Europe 2 aux côtés, notamment, de l’ex Miss France, Diane Leyre

Mais plus pour longtemps. Guillaume a tout récemment officialisé son départ de la station radio. Les audiences faiblardes ont eu raison de ce rendez-vous quotidien. 

En attendant de faire ses cartons pour de bon et d’être remplacé par Clément Lanoue, alias Clément l’incruste, il en garde les commandes et continue, notamment, d’y balancer de sacrées anecdotes avec ses collègues. 

Ce lundi, Guillaume Genton a par exemple raconté avoir été invité par son frère à l’occasion de son 32e anniversaire dans un des plus célèbres restaurants de Paris. Refusant d’en donner le nom, le chouchou de Cyril Hanouna a toutefois donné un détail majeur, affirmant qu’il se trouvait côté Tour Eiffel.  

Si cette soirée s’annonçait grandiose et riche en découvertes pour ses papilles, sa chérie a bien failli vomir à plusieurs reprises en découvrant un ver, dans l’assiette du chroniqueur. Ver qu’il a bien entendu pris en photo et qui se trouvait dans son filet de cabillaud. 

Choqué, Guillaume a interpellé les employés de l’établissement qui n’ont, selon ses dires, pas vraiment été surpris, eux. En guise de dédommagement, sur la note, quelques boissons ont été offertes. 

À voir également : Cette tenue de Kelly Vedovelli a coûté une blinde à Cyril Hanouna ! 

IC 

Source: Lire L’Article Complet