Guillaume Canet et Laeticia Hallyday étaient au même endroit ce week-end. L’acteur participait à la neuvième édition du Longines Paris Eiffel Jumping au Champs de Mars tandis que la veuve du Taulier, elle, s’y trouvait en tribunes, très admirative.
Star du cinéma français, Guillaume Canet est aussi un très grand passionné d’équitation. « Ce sport m’aide à avoir les pieds bien sur terre », expliquait le réalisateur d’Astérix et Obelix : l’empire du milieu, au micro de Wendy Bouchard, en 2019.
Il participait d’ailleurs ce 24 juin 2023, à la 9e édition du Longines Paris Eiffel Jumping au Champs de Mars et ce, sur James Bond du Bec.
Dans les tribunes pour l’admirer, une certaine Laeticia Hallyday qui est venue toute pimpante accompagnée de sa plus jeune fille, Joy.
Toujours aussi connectée, la belle de Johnny a profité de cette sortie pour tourner et diffuser quelques stories où elle s’affiche complice avec sa protégée qui finira par lui montrer quelques signes de fatigue.
Marion étrillée pendant ce temps là
De son côté, Marion Cotillard, la compagne de Guillaume Canet, elle, décidait, ce week-end, de monter au créneau et d’apporter son « soutien absolu » aux Soulèvements de la terre. Le « réseau de luttes locales » écologiste a été, souvenez-vous, dissous mercredi en conseil des ministres par Gérald Darmanin.
« La dérive sécuritaire de ce gouvernement, couplée à son incapacité à nous protéger des conséquences du changement climatique, est effrayante », a notamment dénoncé l’actrice dans un message posté sur son compte Instagram. Un message qui lui vaut aujourd’hui une vague de violentes critiques.
Ils sont nombreux en commentaires de la publication de Marion Cotillard à considérer que sa prise de parole n’est pas légitime, évoquant notamment le « train de vie » de la vedette du septième art.
IC
Source: Lire L’Article Complet