Récemment, lors d’un live Instagram, Guillaume Canet a révélé que sa compagne, Marion Cotillard, et lui, avaient été touchés par le coronavirus.


On en apprend tous les jours. Depuis le début du virus, de nombreuses célébrités ont confié avoir contracté le coronavirus. Le dernier en date, Guillaume Canet, qui a récemment confié que lui et sa compagne avaient été touchés.

En dehors de la maladie, depuis le confinement, nombreux sont ceux qui proposent des lives sur leurs comptes Instagram. Laurie Cholewa propose, elle, régulièrement des interviews avec de nombreuses célébrités, en direct du compte de Canal +. Lors d’un de ces live, la journaliste avait invité Guillaume Canet, qui en a profité pour faire une révélation inattendue.

Discrets depuis l’apparition du virus, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont profité de ce confinement pour partager des moments en famille, et développer leur potentiel de blagues au sein de leur couple. Faisant rire à tous les coups leurs fans, personne ne se doutait que les deux acteurs avaient « chopé le covid-19 ». Si d’autres personnalités ont immédiatement choisi de prendre la parole lorsqu’ils étaient malades, Marion Cotillard et son compagnon ont, eux, privilégié la discrétion et leur vie privée. Il faut dire aussi que le couple n’a eu qu’une « version light » du virus, contrairement à d’autres comme Hélène Darroze qui, même guérie, ressent encore aujourd’hui quelques symptômes.

Si côté professionnel Guillaume Canet et sa compagne sont à l’arrêt depuis la suspension du tournage d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, qui se déroulait en Chine, côté personnel tout semble aller pour le mieux. Très active sur les réseaux sociaux, l’actrice a profité du confinement pour parler écologie et réchauffement climatique, du côté du réalisateur, c’est un combat pour aider les agriculteurs qui a été mis en place. Au milieu de ces engagements, Marion Cotillard a également pris du temps pour être avec ses enfants, comme ses abonnés ont pu le voir le 10 mai dernier. Pour la fête de mères américaine, l’actrice oscarisée a publié sur son compte Instagram une photo de Louise ou Marcel étant bébé, aux côtés de sa maman à elle, Niseema Theillaud. Une tendre déclaration qui a ému son compagnon, mais aussi plusieurs célébrités comme Adèle Exarchopoulos, Leila Bekhti ou encore la chanteuse HollySiz.

À voir aussi : Guillaume Canet évoque Marion Cotillard : on lui prête des relations avec nombres d’acteurs américains

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet