« Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu » de Guillaume Canet est très attendu par ses admirateurs. Aux dernières nouvelles, l’œuvre devrait sortir le 1er février prochain au cinéma. A l’écran, il campe le rôle d’Astérix… Et visiblement dans la fiction, il est épris de la même femme qui a tapé dans l’œil d’un autre personnage !


Les fans de Guillaume Canet sont dans l’attente… Et pour cause, le 1er février 2023, le réalisateur dévoilera au grand public son dernier film « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu ». En ce moment, la star et les autres comédiens du casting enchaînent les entrevues pour promouvoir l’œuvre !

« A chaque fois que l’on recommence un film, on se met dans un état de transe. Et puis ce n’est pas tout le temps dans la douleur. Il y a dans la balance des moments merveilleux qui équilibrent les moments difficiles », a indiqué Guillaume Canet à nos confrères d’Allo Ciné.« Si ce n’était que de la douleur, il faudrait être totalement maso. Il y a un pourcentage d’excitation, de bonheur, de satisfaction, beaucoup plus grand que la douleur à le faire ».

« On va se marier… »

La polyvalence, ça lui connait ! L’heureux papa de deux garçons se refuse à rester dans sa zone de confort : « J’ai une vraie envie pour moi d’alterner les genres parce qu’en tant que spectateur, je n’aime pas voir tout le temps les mêmes genres de films et en tant que metteur en scène, j’aime faire des genres totalement différents ». En tout cas, « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu » s’annonce riche en rebondissements et en punchlines à en croire la bande-annonce dévoilée il y a peu. A l’écran, Jonathan Cohen lui donne la réplique… Il campe d’ailleurs le rôle de Graindemaïs qui est littéralement épris de la princesse Fu Yi incarnée par Julie Chen.

Astérix interprété Guillaume Canet va lui aussi tomber sous son charme… Au grand dam de son rival. « La princesse et moi, on va se marier. Et moi, on va se marier. Et tu sais quoi Obélix ? Tu seras mon témoin », lui lâche alors Graindemaïs. Et là, c’est le drame lorsqu’il aperçoit la jeune femme discuter avec ce dernier : « Mais c’est pas vrai, il est en train de lui parler ! Il est en train de nous balancer » ! Affaire à suivre…

N.B

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel)

à voir aussi : Marion Cotillard inconsolable : sa moitié se défenestre sous ses yeux…

Source: Lire L’Article Complet