Le tournage du prochain film Marvel où on retrouvera Angelina Jolie ou Richard Madden se révèle être explosif. Comme révélé par le Daily Mail, une bombe non explosée datant de la Seconde Guerre Mondiale y a été découverte, provoquant la panique de toute l’équipe. Heureusement, tout s’est passé pour le mieux et les démineurs sont intervenus.
Un tournage qui aurait pu virer au drame. Comme rapporté par le Daily Mail, Angelina Jolie et Richard Madden ont été contraints de stopper le tournage du nouveau Marvel intitulé The Eternals après la découverte d’une bombe non explosée. La scène se déroule sur l’île de Fuerteventura où le tournage se tient depuis quelques semaines. A la découverte de l’engin qui pourrait dater de la Seconde Guerre Mondiale, un véritable vent de panique a soufflé. Une partie de l’île a dû être évacuée pour permettre aux experts en déminage de désamorcer la bombe a expliqué une source au Sun.
« C’était évidemment terrifiant. La bombe aurait encore pu restée là pendant des décennies sans être touchée, mais qui sait ce qui se serait passé si elle avait été malencontreusement déplacée… » a ajouté la source auprès du journal. « Certaines des plus grandes stars du monde étaient sur le plateau… Heureusement, des experts s’en sont occupés. »
En effet, la nouvelle production de Marvel fait intervenir de nombreuses grandes stars. Outre Angelina Jolie et Richard Madden qui campent les rôles de Thena et Ikaris, les spectateurs pourront y voir le beau gosse de Game Of Thrones Kit Harington, Scarlett Johansson ou Salma Hayek. Lors de la révélation de sa participation au projet, l’ex-femme de Brad Pitt qui a fait une apparition surprise à Paris avait exprimé sa joie : « Je suis tellement excitée de faire ce film ! Je sais ce que cela signifie de faire partie de la grande famille Marvel et ce que cela signifie d’être un Eternel (le nom du film attendu en 2020).«
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet