Doria Ragland soutient sa fille Meghan Markle coûte que coûte. Et elle le lui rend bien. En réaction à son père qui tente de reprendre contact avec son ex-compagne, la duchesse sort les griffes.
Thomas Markle ne sait visiblement pas à qui il a affaire. Le père de Meghan Markle, qui ne se gêne pas lorsqu’il s’agit de critiquer sa fille dans les médias, a demandé à son ex-compagne Doria Ragland de l’aider à mettre fin à leur querelle. Cette dernière, soutien inconditionnel et présence saine pour les Sussex, ne tombera pas dans le panneau. Meghan Markle, très remontée, s’en assurera personnellement. Elle est « furieuse » contre son père, comme le dévoile une source au Sun ce samedi 1er février.
« Ses tentatives de traîner Doria dans cette histoire sont un acte désespéré« , ajoute l’informateur. « C’est une partie totalement innocente dans toute cette affaire. Si Meghan décide de reparler à son père, cette décision sera la sienne et celle de personne d’autre. » En tentant le tout pour le tout, Thomas Markle ne fait donc qu’empirer son cas. Le prince Harry, très proche de sa belle-mère, est du même avis que sa femme : « Ils ne veulent pas que Doria se retrouve traînée dans cette histoire et devienne un pion que Thomas pourrait utiliser. Doria évite le conflit.«
Thomas Markle vient de planter un nouveau couteau dans le dos de sa fille, puisqu’il a accepté d’être suivi pendant plusieurs jours par des caméras de télévision pour un documentaire qui lui est consacré : Thomas Markle : My Story, diffusé le mercredi 22 janvier sur la chaîne britannique Channel 5. Il leur a donné accès à son album photo de famille, et a réagi au départ de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale britannique. Selon lui, « ils sont en train de la détruire, de la déprécier, de la rendre minable… ils ne devraient pas faire cela. » Demander l’aide de Doria Ragland ne lui servira à rien, tant qu’il n’apprendra pas à se faire discret.
Source: Lire L’Article Complet