Toutes les influenceuses ne sont pas forcément amies… et certaines n’hésitent même plus à régler leurs comptes en public !
Dans le cinéma, au théâtre, à la télé, à la radio, dans le showbiz en général, il y a des inimitiés. Les réseaux sociaux ne font d’ailleurs pas exception… la preuve avec cet énorme règlement de comptes qui a eu lieu ce jeudi 10 décembre, en pleine soirée, à Dubaï, où se sont installées nombre de stars de télé-réalité.
Alors qu’elle assistaient à un spectacle de l’humoriste Fary, selon les informations d’un organisateur, trois stars d’Instagram ont fini par se crêper le chignon.
« Le ton est rapidement monté. Manon et Maeva des Marseillais ont interpellé Sarah Lopez qui était là avec sa famille et son chéri. C’est à la table de Sarah que tout a dégénéré. Tout le monde a pu assister à ce clash, clairement, elles ont lavé leur linge sale en public et tout le monde n’avait finalement d’yeux que pour cette brouille inattendue », nous explique notre source.
« Ce n’était ni le lieu, ni le moment pour cela. On a vu deux jolies jeune femmes en furie, s’approcher d’une troisième comme si elles voulaient l’intimider. Ça a créé un énorme malaise ! Le compagnon de Manon était aussi de la partie mais il est resté à sa place », poursuit notre informateur qui reconnait que plusieurs personnes du public ont eu le temps de filmer cette drôle de scène.
Finalement et fort heureusement, pas de violences physiques, « elles semblent même avoir réussi à trouver un terrain d’entente, en tout cas, tout s’est bien fini. Le patron n’aurait que peu apprécié que ça s’envenime. À Dubaï, on ne peut pas faire tout et n’importe quoi ! »
À voir également : Cette photo de Maddy Burciaga et Benjamin Samat dans une piscine fait exploser tous les compteurs Instagram !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet