"Veuve" de Grichka Bogdanoff depuis que celui-ci est mort le 28 décembre, Chaima s’est confiée dans Touche Pas à Mon Poste. Pour la première fois, la jeune femme de 25 ans a raconté leur dernière soirée, l’hospitalisation, leur rencontre et le "vide" qu’elle ressent depuis son décès…
Chaima raconte sa rencontre avec Grichka
Grichka et Chaima, 25 ans, s'aimaient à l'abri des regards indiscrets…. Très émue de témoigner sur l'homme qu'elle a perdu, Chaima a accepté de raconter comment elle avait rencontré le jumeau d'Igor. "Ça faisait trois ans que nous étions amis sur Facebook. Il m'a proposé de venir faire un stage ici en France parce que je suis Marocaine. On a vécu des bons moments ensemble, c'était quelqu'un de très gentil. Le jour où je suis venue en France, il m'a accueillie à l'aéroport. J'étais dans un autre monde", a-t-elle confié.
Selon Damien Nougarède, la jolie brune avait "assagi" Grichka. Moins de sorties jusqu'au bout de la nuit, de restaurants… D'après l'agent, l'animateur de Temps X devait d'ailleurs demander sa belle en mariage. De quoi faire monter les larmes de Chaima, inconsolable depuis la mort de son compagnon…. "Je pense toujours à lui. Quand on me parle de Grichka, j'ai toujours des larmes dans les yeux. Il a laissé un vide que personne ne peut remplir. Il a fait beaucoup de choses pour moi, il était toujours à côté de moi. C'est un sentiment horrible… C'est tellement difficile de ne plus voir la personne que l'on aime, avec qui on a vécu de très beaux moments ensemble", a-t-elle conclu, avant de lui rendre un ultime hommage en chanson.
Source: Lire L’Article Complet