Sur le plateau de LCI, l’ex star académicienne Karima Charni a balancé quelques piques sur le téléfilm consacré à Grégory Lemarchal qui sera diffusé demain sur TF1.
Le lundi 7 septembre, TF1 diffusera le téléfilm « Pourquoi je vis », qui retrace la vie tourmentée de Grégory Lemarchal. Ce téléfilm forcément très attendu au vu de la cote de popularité de l’enfant prodige de la « Star Academy », atteint de mucoviscidose et décédé en 2007 à l’âge de 23 ans, suscite pourtant quelques bémols de la part d’anciens participants du télé-crochets de TF1.
Il y a quelques jours, Jean-Pascal Lacoste avait ouvert la brèche dans « Touche pas à mon poste! » en critiquant la pertinence de la diffusion du téléfilm : « J’ai eu la chance de rencontrer une fois Grégory Lemarchal mais ça me met mal à l’aise. J’adore TF1, je n’ai jamais eu de problèmes avec eux mais j’ai la sensation qu’on se sert beaucoup de ça » estimait-il.
C’est désormais au tour de Karima Charni, participante de la 4e édition comme Grégory Lemarchal, de se montrer critique envers le téléfilm qui mettra à l’honneur Mickaël Lumière dans la peau du chanteur. Sur le plateau de LCI, Karima Charni a déploré : « Certains moment sont été éludés, certains moments ont été romancés« .
L’animatrice de 35 ans a confié son ressenti : « Il fallait mettre la maladie en avant, ce n’était pas notre cas durant l’émission. Grégory était quelqu’un de très pudique, on a parlé une seule fois de la maladie nous n’en avons jamais reparlé donc ce que vous allez voir, dans le château c’est pas très vrai, soyons très honnête. C’est inspiré; on ne veut pas qu’il passe pour quelqu’un de plaintif car c’était quelqu’un de très fort. » a-t-elle déploré. Elle a également ajouté : « Autre bémol, c’est que la famille Lemarchal se surnomme elle-même le carré d’as, c’est un quatuor, dans le téléfilm on ne voit qu’un trio, on oublie un peu Leslie la soeur de Grégory Lemarchal qui aujourd’hui est l’une de celles qui tient l’association Grégory Lemarchal« .
T.L
Vidéo: VOICI Bruno Guillon : le métier qu’il voulait faire quand il était adolescent (et ce n’était pas du tout animateur) (Voici)
Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
Non Stop Zapping
Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)
Non Stop People
Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
Non Stop People
Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
Hapsatou Sy a dévoilé une bonne nouvelle à ses abonnés mardi 1er septembre. Le jour de la rentrée scolaire elle a annoncé son retour à la télévision et en dit un peu plus sur sa nouvelle émission.
Non Stop Zapping
Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)
Ce jeudi 3 septembre, Jean-Marc Morandini a reçu Geneviève Delpech dans "12 minutes avec…" sa nouvelle pastille présente dans "Morandini Live" sur Non Stop People et Cnews. L'occasion pour la veuve de Michel Delpech de révéler si elle est toujours en contact avec son défunt mari, décédé en janvier 2016 à l'âge de 69 ans.
Non Stop People
Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.
Non Stop People
Source: Lire L’Article Complet