Alors que Grant Gustin est apparu de nombreuses fois dans Arrow, voici une anecdote de tournage qui va vous faire bien rire !
Une complicité dès les premiers instants ? Eh oui les meltynautes, vous ne le saviez peut-être pas mais le comédien a d’abord été choisi pour un simple rôle récurrent dans Arrow. Mais en voyant l’engouement provoqué par le personnage de Barry Allen, ils ont décidé d’offrir un spin-off à Arrow avec The Flash. Alors que Grant Gustin est toujours ravi de travailler avec Melissa Benoist d’après ses tendres confidences, le jeune homme est donc d’abord passé par les plateaux de tournage de la série consacré à l’archer vert avant d’obtenir son propre show télévisé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est beaucoup amusé et ce, dès les premiers épisodes.
Ainsi, il a dévoilé une anecdote très drôle lors d’un entretien avec le site The TV Addict en 2014 : « Le plus grand blagueur de la série ? David Ramsey (ndlr : l’interprète John Diggle dans Arrow) sans aucun doute ! Il est tout simplement hilarant. C’est un vrai farceur. Et Paul Blackthrone (ndlr : l’interprète de Quentin Lance dans Arrow) aussi ! Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il soit comme ça. David n’arrêtait pas de me faire des grimaces tout au long des scènes que nous avons tourné ensemble. Il faisait des têtes très drôles à chaque fois et sans le moindre remord. C’était fun ! Et c’était pendant mon premier épisode. » En attendant plus d’infos, Danielle Panabaker s’est confiée sur sa relation avec Grant Gustin.
Source: Lire L’Article Complet