Pauvre Grant Gustin… L’acteur de la série The Flash a été harcelé à l’école pour cette raison étonnante et voici de quoi il s’agit.
Alors que nous vous révélions la raison improbable pour laquelle Emilia Clarke était harcelée à l’école, sachez que la star de Game of Thrones n’est pas la seule à avoir vécu ces moments difficiles étant jeune et pour cause, Grant Gustin a lui aussi dû faire face à des méchancetés de la part de ses camarades de classe, une époque qui l’a traumatisé. Contrairement à son rôle dans la série Glee où il interprète un personnage gay, Grant ne l’est pas dans la vraie vie et cela ne l’a pourtant pas empêché de se faire harceler à l’école à cause d’une activité en particulier qu’il pratiquait et qui était malheureusement jugée peu masculine par les autres enfants.
How good are these?? I hadn’t quite figured out the smile yet.
Une publication partagée par Grant Gustin (@grantgust) le
Très marqué par cette période et les moqueries qu’il a subies, Grant Gustin s’était confié à Zap2It il y a quelques années : « J’étais un gamin qui faisait du théâtre. Je faisais des claquettes quand j’étais au collège. J’étais différent des autres garçons quand j’étais à l’école et je n’ai pas traîné avec eux ni fait de sport » avant de poursuivre « J’étais dénigré et pris pour un gay même si, vous le savez, je ne le suis pas. Donc l’intimidation est facile à comprendre pour moi. C’était horrible. C’est une période difficile dans la vie d’un enfant ». Cette triste époque ne l’a pour autant pas empêché de devenir l’acteur que l’on connaît aujourd’hui et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans. En attendant d’autres nouvelles de Grant Gustin, découvrez ici tout ce qu’il faut savoir sur la star de The Flash.
Source: Lire L’Article Complet