Grand Corps Malade, habituellement très discret sur sa vie privée, s’est dévoilé lors de son passage dans Sept à huit sur TF1. Le chanteur a évoqué sa vie sentimentale avec son épouse, Julia, mais aussi son rôle de père et sa déception de ne pas avoir été nommé aux Victoires de la musique…

Une publication partagée par Sept à Huit (@septahuit_off)

Grand Corps Malade, "déçu" de ne pas avoir été nommé aux Victoires de la Musique

Si Grand Corps Malade mène une vie heureuse, sur le plan professionnel, une ombre est venue ternir l'énorme succès de son dernier album Mesdames, vendu à plus d'un demi-million d'exemplaires. Son nom ne figure pas parmi les nommés des Victoires de la Musique. "J'étais déçu, très déçu", confie Grand Corps Malade à Audrey-Crespo Mara.

Et d'ajouter : "C'est sûr que c'est ma plus grosse année en tant qu'artiste, chanteur. Donc je me suis dit que j'avais peut-être mes chances aux Victoires de la musique. On n'en aura pas, pour la bonne raison qu'on a zéro nomination. J'étais surpris, je ne m'y attendais pas. Mais bon après, on a quelques petits indices pour essayer de comprendre…".

  • Louane et Grand Corps Malade "Derrière le Brouillard" [CLIP]

    Les 2 artistes ont entremêlé leurs deux univers dans "Derrière le Brouillard", un titre exclusif à retrouver sur le nouvel album de Grand Corps Malade. Mais ce duo avec Louane a failli ne jamais voir le jour…

Grand Corps Malade va-t-il "boycotter" les Victoires de la Musique ?

Selon l'artiste, le système de vote est en cause. "Il y a une répartition entre les maisons de disques qui est compliquée", a-t-il précisé. Grand Corps Malade brillera donc par son absence, le 11 février à la Seine Musicale à Paris. Et il ne regardera pas l'émission : "Ce soir-là, je serai au zénith de Clermont-Ferrand donc je n'aurais pas ni la tentation, ni la frustration de regarder mes collègues avoir des Victoires parce que je serai sur scène". 

Loin d'être rancunier, le chanteur aurait pourtant regardé le show si son emploi du temps le lui avait permis. "Je pense que j'aurais regardé. Je vous dis, la déception elle existe, mais ça ne veut pas dire que je boycotte les Victoires et que je ne veux plus jamais en entendre parler. Si l'année prochaine ils votent pour moi, je serai content d'y aller." Le message est passé!

Source: Lire L’Article Complet